LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:50

COOOPIIIINS!! ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ - Page 2 1587684827 ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ - Page 2 2975250657
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:29



ATTENTION !







TA FICHE EST EN DANGER ! ✖ Oulaaaa ! Attention, il ne te reste plus qu'un jour pour finir ta fiche. N'hésite surtout pas à demander un délai par mp, à un admin, avec les raisons de ta demande, afin de ne pas être supprimé. Le staff sait que sur ce forum, la création de la fiche peut être assez longue, surtout si tu as choisis un personnage réincarné. C'est pour cela que tu as 24 heures pour aller demander un délai par mp. Sinon, malheureusement, ton compte se verra supprimé. En attendant de tes nouvelles, ta fiche va être déplacée dans la partie adéquate.

Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
 

♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Présentations inachevées-
Sauter vers: