LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 9:48



PREMIER PERSONNAGE
Sutton Henry Onathan




PRÉNOMS ✖ Sutton Henry. NOM ✖ Onathan. ÂGE ✖ Vingt et un ans. DATE DE NAISSANCE ✖ Quatorze Mai. LIEU DE NAISSANCE ✖ Austin. MÉTIER/ÉTUDE ✖ Etudiant en Sciences Politiques. ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétérosexuel. STATUT ✖ Célibataire. ÂGE & LIEU DE DÉCÈS ✖ Vingt et un ans, Boston. À QUOI RESSEMBLAIT VOTRE PERSONNAGE ✖ Adam Brody.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ Renfermé, solitaire, taciturne, voilà quelques mots qui reviennent souvent, sortant de la bouche de mes parents, rajoutez donc étourdie, rêveur et fénéant venant de la part de mes professeurs, ainsi que bizarre, débile et bête de foire de la part de mes camarades. Oui on m'a donné pas mal de qualificatif au fil des années. Mais je crois bien que je suis autre chose, certes je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, je n'ai jamais été très sociable sans parler du fait que mon attention en cours est celle d'une petite cuillère... Mais je ne suis pas bizarre... En fait, je suis plutôt amusant quand je suis en confiance, trop bavard, parfois soulant, j'en suis conscient mais je ne rejette jamais ma nature. Je ne suis pas spécialement sur de moi mais je sais ce que je suis, ce que je vaux. Je suis un peu trop futé. C'est sans doute ça et mon gout pour l'ironie qui font qu'on ne m'aime pas beaucoup au premier abord... ou même ensuite. Et aussi le fait que je ne suis pas spécialement taillé sportif, je n'ai pas non plus la tête de l'emploi pour être populaire. Un peu geek mais pas trop, j'avoue mon premier reflexe le matin est d'allumer mon ordinateur, mais qui ne le fait pas de nos jours ?! Soyons honnêtes. Que dire de plus sur moi, quand je suis nerveux je fais blague nulle sur blague nulle et généralement je suis encore plus nerveux en voyant ceux qui m’entourent se demander si je ne suis pas complètement débile… Ma mère a un chien pendant que j’y pense, un truc qui ressemble plus à un rat à qui on aurait mis une perruque d’halloween d’ailleurs, enfin je déteste cette bestiole… bon je dis ça mais je passe pas mal de temps à quand même à m’en occuper, après tout ce n’est pas sa faute à cette bête si elle est née du mauvais côté des races canines.

Spoiler:


Dernière édition par Solwëg-Milo Manchini le Mar 27 Sep - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 9:48



Jolie petite histoire







« Mais enfin, qu’est-ce qui ne va pas chez toi Henry ! » Je détestais cela. Pas la conversation en elle-même, non puisque de toute façon elle était récurrente mais plutôt le fait qu’il m’appelle Henry, encore après tout ce temps, encore après toutes ces fois où je lui avais fait remarquer que Sutton était mon prénom et pour preuve, il se trouvait sur mon acte de naissance ! Je ravalais sagement mon envie de lui donner une petite piqure de rappel, préférant terminé au plus vite cet échange et repartir aussi vite. « Sans doute pas mal de choses. Précise… » Son air froid et déçu ne me touchait plus depuis des années, quand j’étais enfant je me pliais à faire ce qu’il voulait que je fasse, simplement parce qu’il est mon père, parce qu’à l’époque j’avais encore cette petite lueur d’espoir de le satisfaire, de le rendre fier de son fils, une chose que j’ai abandonné en entrant dans l’adolescence, et notamment en remarquant que je n’auras jamais le physique de Ken… « Ne fais pas l’idiot ! Écoute, je ne dis pas ça pour te faire de la peine mais, tu devrais penser à te mettre au sport, sort, fais toi des amis, enfin vis la vie d’un garçon de ton âge... trouve toi une petite amie. » Voilà, les deux points principaux à retenir de tout cela, premièrement faire du sport, me voir devenir un sportif populaire comme il l’avait été voilà tout ce qu’il désirait. Mais ce qu’il voulait encore plus c’était me voir me trouver une copine, une fille jolie, populaire, genre cheerleaders, ou du moins riche et sexy, une fille que toutes les autres regardent avec envies, que tous les mecs seraient prêt à me voler à tout instant. Oui voilà les aspirations de mon paternel pour son fils unique. « J’ai des amis, je sors, non je ne serais jamais comme toi et non je ne sortirais pas avec une pimbêche plastifiée juste pour te faire plaisir. »


Dernière édition par Solwëg-Milo Manchini le Mar 27 Sep - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 9:51



SECOND PERSONNAGE
Solwëg Milo Manchini




PRÉNOMS ✖ Solwëg Milo. NOM ✖ Manchini. ÂGE ✖ Vingt sept ans. DATE DE NAISSANCE ✖ Huit Février 1984. LIEU DE NAISSANCE ✖ Trapani. MÉTIER/ÉTUDE ✖ ici. ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétérosexuel. STATUT ✖ En couple. AVATAR ✖ Jensen Ackles.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ Par là, en une dizaine de lignes, tu nous parle un peu du caractère de ton personnage, de ses tics, tocs, manies et tout ça quoi. Quelle est la première chose qu'il fait lorsqu'il se réveille le matin ? Qu'est-ce qu'il fait quand il s'ennuie ? Il dort de quel côté du lit ? C'est quoi sa ou ses passion(s) ? Est-ce qu'il a un animal de compagnie ? Tout ce genre de petit détails dont on aurait tendance à s'en fiche, mais qui, au final, ont une importance capitale pour connaitre une personne.



Dernière édition par Solwëg-Milo Manchini le Lun 26 Sep - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 9:51


Jolie petite histoire







L'HISTOIRE ✖ Et c'est là que tu nous raconte ta jolie petite histoire (oui, comme dans la chanson !) Si tu as pris cette fiche, c'est que tu as l'intention de faire un personnage ayant déjà vécu. Donc, ici, tu nous raconte sa vie actuelle. Tu nous parle des moments clés de sa vie, et de tout ce qu'il te passe par la tête. Le tout, en un minimum de 15 lignes. Ca va, ce n'est pas énorme. Bien sûr, tu peux faire plus, rien que pour embêter les admins et leur faire de la lecture si tu veux, ou parce que tu aimes écrire, ça marche aussi, accessoirement. Bref ! Tu nous présente ça sous la forme qui te chante. Tu peux rajouter des gifs, des icons, des bannières, une musique youtube en dessous, tout ce que tu veux du moment que le forum n'est pas déformé ! Au pire des cas, un admin passera derrière pour rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 10:22

Bienvenue sur le forum =)

Je comptais prendre Jensen & Adam pour mes scénarios, est-ce un signe ? ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2874508142

Il nous faudra un lien en tout cas ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 10:25


Merci beaucoup. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 822774045
Je ne sais pas si c'est un signe mais je trouve la combinaison des deux plutôt intéressante. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 3265981769 Ce sera sans problème pour le lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 10:28

OK =)

Pour être honnête, Adam devait etre son ancien meilleur ami décédé qui renait sous la forme de Jensen. Un ami qui était amoureux d'elle à l'époque mais bon je suppose que tu as prévu autre chose pour ton personnage du coup ^^

Quoi qu'il en soit, on se trouvera un petit truc ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 1553490734
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 11:23

    Gosh, le prénom qui tue le string de mémé ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 322041318 Bienvenue sur LAD, bonne chance pour la suite de ta fiche ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2109348208 Et le plus important, bon amusant à nos côtés ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 11:50

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2109348208
Jensen ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 822774045 Très bon choix d'avatar - surtout qu'on manque de testostérone - et quel joli pseudo ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2109348208
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas :)
Veux-tu que je te réserve Jensen ? ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2212088689
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 14:12


Siobhan, j'avoue qu'en choisissant un personnage inventé j'avais déjà une idée assez clair en tête... mais on peut toujours discuter, trouver quand même un lien intéressant à jouer. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2109348208

Slowën, et le tiens alors sans parler de Brittany. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 3265981769 Merci beaucoup. (:

Flora. Merci énormément, quel bel accueil sur ce forum. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 3760539852
Je veux bien pour la réservation oui s'il te plait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 14:42

C'est fait, Jensen t'es donc réservé pour une semaine ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2109348208
T'as vu ça ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2212088689 Attends de connaitre ces p'tits fous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 15:26

Haaaaaaaanw j'étais prête à crier "ADAAAAM" mais j'ai vu Jensen, ça a tué mon délire -OUT-
Cependant Bienvenue parmi nous ! ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 322041318
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 16:10

BONJOUR MSIEUR ACKLES. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2924633602 (mon homme. nous faudra un rp ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 322041318)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 16:12

JENSEEEEEEEEEEEEEEE[...]EEEEN
Quel choix d'avatar magnifique. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 322041318
Garde moi un lien qui tue ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2212088689 comme ton titre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 16:45

UN MEC ! ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 1553490734
Oh mon Dieu je me sentais seul ! xD

Mais bon, je te préviens, j'ai déjà mon harem de femme, faut que tu t'en trouves d'autres ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 1614059923 ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2874508142
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyLun 26 Sep - 18:50

GOD BRODY IS THE BEST ! J'aime moins Jensen mais très bon choix *_*
Et ton pseudo juste wonderful ;p

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyMar 27 Sep - 18:58


Merci beaucoup à vous tous. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 822774045

FLORA, tu gère la fougère. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 3265981769

BETHANY, NATALIE. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2109348208 Ce sera avec grand plaisir. (:

SEVEN, oh yes il faudra, parce que EMMA + le prénom. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 322041318

LEONARD
, yes pas alone. x)
AHHHH il va falloir apprendre à partager mon petit. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2212088689

SKYRÄ
, je sais pas si préfère Leigh' ou le prénom que tu as choisi. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2874508142
J’avoue que j'ai beaucoup hésité, à savoir si je gardais Adam ou Jensen, mais finalement... x)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyMar 27 Sep - 19:00

T'as vu ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2212088689 ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 3265981769
Adam ou Jensen, toute façon, c'est un très bon choix, moi j'dis, m'enfin, j'dis ça, j'dis rien hein (a)
Et maintenant que je le vois, le code n'est pas le bon ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyMar 27 Sep - 19:02


    Je suis assez d'accord... mais dis mon enfant, dis. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2212088689
    Oui je le sais, je n'ai pas modifié encore en tant que boulet qui se respecte. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2874508142
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyMar 27 Sep - 19:04

Mais Jensen est quand même un peu mieux qu'Adam (aa)
Autant pour moi, mais je préférais le dire, au cas où xD

Ah bah tiens ! Quand un boulet rencontre un autre boulet ! Ca va être marrant !
♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 261035175
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyMar 27 Sep - 19:06


    Oui petite préférence pour Jensen en même temps, c'est Jensen. x) - sors -
    AHH une copine boulet ?! ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 822774045 Je dirais que cela présage une histoire splendide. ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 2212088689

    ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 1916364215
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyMar 27 Sep - 19:08

Nous sommes d'accord ! Jensen, c'est... Jensen, comme t'as dis ! Il n'y a pas de mots x)
Ouiiii, une coupine boulet ! ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 1553490734 ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 3982057981 J'fais péter l'alcool ! ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 3832083594
Je sens qu'on va se marrer (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyMar 27 Sep - 19:26


    Alcool !!!! ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 3832083594
    Comment passer pour l'alcoolique de service... - sors -
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyMer 28 Sep - 4:38

BIENVENUE!!
Vous avez oublié de m'inclure dans les boulets et les alcooliques les chéris!!
Vous verrez, je devrais faire de belles boulettes dans un avenir proche!
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ EmptyMer 28 Sep - 10:34

♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 3982057981 Et une boulette alcoolo en plus, une ! ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ 1553490734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦   ♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ tu crois peut être que je me suis réveillé un matin en me disant ' aujourd'hui je deviens cool , et bah non ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Présentations inachevées-
Sauter vers: