LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:51

En fait c'est surtout ça qui m'effraie. J'ai peur que dès le début du forum, ça complique trop les choses. Pour le moment, je pense que c'est mieux de faire ça comme ça, afin que vous preniez vos marques et tout ça, et que les futurs membres aussi. Je garde donc l'idée au chaud, et aussi celle de le faire sous forme d'intrigue (je viens déjà de penser à un petit truc Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 3265981769 ) Et puis, selon l'évolution du forum, plusieurs réincarnations seront sans doute possibles. Sans compter que pour ceux qui jouent un simple personnage, il sera possible de tuer son personnage pour le faire réincarné. Du coup, si d'ici-là, ce nouveau système sera mis en place, vous aurez donc cette possibilité :)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:06

    C'est compréhensif Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 822774045 Tu as bien le temps mais c'est super si ça t'a donner des idées. Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 3265981769 Ca me donne envie de savoir maintenant. Moi curieuse, jamais (a) Enfin, c'est fois, je laisse cette fiche tranquille et retourne à la mienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:08

Ce ne sont que des ébauches, mais même sous la torture, je ne dirais rien Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 686204330
Oui, aller, sinon je vais vraiment te damner Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2154879976
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:03

C'est pas sous la torture que tu vas me dire ce que je veux savoir Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 322041318

Je suis d'accord avec vous je voulais juste savoir parce que enfaite j'ai un problème de scénario par rapport à ce qu'on voulait avec Slowën :)
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 32


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:05

Arf, si jamais je suis là hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:18

pouah, dis donc tout ce flood ! Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2373003259
BONJOUR MDAME DOBREV Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2924633602 (ou tonkin d'après ce que j'ai pu lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 32


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:22

Oui, on est pas nettes, et j'ai pas montré l'exemple ===> Et encore une fois je le monde pas x)
Madame Meester plutôt x)
* oui, maintenant je sors x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:32

rah, j'ai pas tout lu hein, c'est bon ma biloute là èé tu sais j'suis crevée à cette heure-ci ! Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2874508142
bon ben: REBONJOUR MDAME MEESTER. Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2924633602
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 32


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:37

Oh smoothie hypertonique, j'te pardonne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:40

qu'est-ce que t'as à me pardonner, je te boude pas. uu JE T'AIME ♥ 
→ []
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:14

Mais vous pouvez continuer à flooder c'est tellement jouissif que je me sens importante mdr'
Merci beaucoup Bethany et oui cette histoire d'avatar est compliquer mais pour le moment c'est Yeaaah Hellow Miss Meester, you rock babe !!!!!

Moi je dis que l'admin est juste la meilleure et que je dirai jamais que c'est une grande floodeuse surtout si on fait des bébés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 32


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 7:52

T'es adorable Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 7:54

En passant finalement pour le scénario on a trouver donc je vais faire la fiche pour les réincarnations
:)
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 32


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 7:55

D'accord Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2109348208
Si jamais t'as besoin de place et que je supprime mon post dis-le moi de suite que je m'en charge vite fait avant de d'aller me préparer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 7:59

Non ne t'inquiète pas ça ne me déranges pas Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2109348208

Allez file te préparer tu pues le putoi à des kilomètres à la ronde Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2874508142 en même temps je peux parler Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 1856443983
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 32


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:22

HAHA ! Suis toute propre, je ne pue plus le putois ! x) Hum anyway, ça marche, bonne chance pour cette fiche et on floode plus dans les présa hein (a) sinon j'vous punies mouhaha Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 3777124954
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:52



ATTENTION !







TA FICHE EST EN DANGER ! ✖ Oulaaaa ! Attention, il ne te reste plus qu'un jour pour finir ta fiche. N'hésite surtout pas à demander un délai par mp, à un admin, avec les raisons de ta demande, afin de ne pas être supprimé. Le staff sait que sur ce forum, la création de la fiche peut être assez longue, surtout si tu as choisis un personnage réincarné. C'est pour cela que tu as 24 heures pour aller demander un délai par mp. Sinon, malheureusement, ton compte se verra supprimé. En attendant de tes nouvelles, ta fiche va être déplacée dans la partie adéquate.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:54

Je suis désolé de ne pas avoir finie mais je n'ai pas eu le temps d'avancer sur ma fiche. :(
Je passe mon temps à essayer de trouver des enteprises pour de l'alternancer, m'occuper de mes petits-frères bref beaucoup de chose. Et je t'avouerai que j'aimerai bien avoir un petit délai parce que je ne pense pas pouvoir m'y consacrer pleinement sachant que c'est l'anniversaire de ma meilleure amie ce wee-end donc voilà si ça ne te déranges pas trop bien sûr et si tu trouves mes raisons valables sinon fais moi juste signe pour savoir si je la termine demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:37

Ne t'en fais pas je comprends tout à fait, et je ne vois aucun problème pour t'accorder un délai. Je te laisse, pour le moment, jusque mercredi, et si ça ne suffit pas, fais-moi signe. Je précise aussi que Nina est à toi si tu la veux toujours, mais sinon, tu n'es pas obligée de la prendre hein :)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:11

Il ne me manque plus qu'à poster la fin de l'histoire de Rowan et son caractère et elle sera officiellement finei ' :)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:46

Don't worry ma belle Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2109348208
Donc tu gardes Leighton finalement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:13

Oui je la garde à partir du moment ou j'ai du laisser Nina et donc que j'ai choisie Leighton bah mon histoire s'est faite à partir de l'avatar ! :) C'est les avatars qui me donnent les idées et non les idées qui me donnent l'avatar ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 32


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:20

D'accord, je comprends Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2109348208
En tout cas, Leighton te vas à ravir Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:33

    Finis moi vite cette fichette Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 322041318
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:59

Des nouvelles ? Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Présentations inachevées-
Sauter vers: