LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 16:36



PREMIER PERSONNAGE
Rowan Leanna Callahan




PRÉNOMS ✖️ rowan. NOM ✖️ callahan. ÂGE ✖️ 21 ans. DATE DE NAISSANCE (oubliez l'année) ✖️ 15 mai. LIEU DE NAISSANCE ✖️ walley, tennessee. MÉTIER/ÉTUDE ✖️ marketing. ORIENTATION SEXUELLE ✖️ hétérosexuelle. STATUT ✖️ fiancé. ÂGE & LIEU DE DÉCÈS ✖️ 21 ans, walley. À QUOI RESSEMBLAIT VOTRE PERSONNAGE ✖️ phoebe tonkin.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖️ Être née dans une ville pas spécialement peuplée ça forge un caractère assez spéciale et c'est le cas de Rowan du moins son fort caractère est ce qui fascine le plus. Quand on la voit pour la première fois on se dit tout de suite que Rowan doit être sensible, solitaire, bon d'accord c'est vrai !
Rowan est assez maniaque et ne supporte pas le moindre grain de poussière dans sa vie en générale. Son métier c'est ce qu'elle aime alors elle se donne à fond quand elle s'y met pas question qu'on la dérange. Elle surprend tout le monde surtout lorsque l'on s'y attend le moins par exemple, aujourd'hui elle peut être la femme la plus douce qui soit puis le lendemain devenir une femme têtue toujours à cran laissant son impatience et son impulsivité prendre le dessus. Mais si c'est le cas c'est que dans sa tête elle se pose des milliards de questions dont elle n'a aucune réponse et son incapacité à dire qu'elle va mal à tendance à agacer Claes car il aimerait bien passer avant Slowën parfois. Hormis cela Rowan est une fille qui aime s'amuser, elle garde encore une part d'enfance en elle, surtout éviter de l'inviter à l'anniversaire de votre enfant elle risquerait de s'amuser plus que les enfants eux même et éviter aussi les magiciens parce que si ils font leurs numéros avec les lapins la fête se trouverait gâcher. En bref Rowan est une femme lunatique mais pétillante dans l'âme et qui le rends bien aux personnes que elles aiment.

Jolie petite histoire







Il était une fois. On dit toujours que les histoires commencent ainsi mais est-ce seulement réserver aux histoires qui se finissent bien ? J’ai bien peur que oui, alors la vie est injuste.
Dans la vie, il y a des hauts et des bas mais surtout des bas. Qu’importe notre âge nous subissons toujours notre lot d’épreuve et même l’état d’embryon n’y changera rien. Il était une fois.

flashback

« Je suis enceinte. » C’est ce que venait d’annoncer Eden à son petit-ami Gabriel, cherchant son regard elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il pouvait bien penser mais elle savait ce qu’elle ressentait, la peur de le perdre. « Gabriel… Dis quelque chose je t’en pris. » Il ne disait toujours rien, Eden s’en voulait alors d’avoir gâcher ce ci beau dîner que Gabriel lui avait préparer avec amour. Il y avait tellement mit du tiens dans ce dîner, le salon était illuminer de bougie, remplit de pétale de rose, il était même venue la chercher au boulot avec un bouquet de fleurs dans les mains et pourtant la soirée qui avait si bien commencer était sur le point de mal se terminer soudain Gabriel releva son regard et s’agenouilla à terre y sortant une petite boîte de sous la table. « Eden Livianna Cindy Barton veux-tu devenir ma femme ? » « Je..je… woaw oui, oui je le veux ! »
*
« Vous allez avoir des jumeaux... Oh attendez, je peux vous donner le sexe.. » Eden et Gabriel étaient venu tout heureux de savoir que dans quelque mois ils auraient un enfant mais ils ne s’attendaient pas à ce que soit deux enfants qu’ils accueilleraient au sein de la famille Callahan. Ils étaient tellement en état de choc qu’ils ne voulurent même pas savoir le sexe des bébés, tout ce qu’ils voulaient c’était sortir de cette pièce à tout prit.
*
L’accouchement était imminent mais Gabriel et Eden n’étaient toujours pas prêt à accueillir deux enfants en même temps, pourtant il fallait prendre une décision. « Ecoutes Gabriel, que penses-tu de l’adoption ? » Celui-ci regarda sa femme incrédule pensant qu’elle était folle. « Pardon ? »« Je t’ai demandé ce que tu pensais de l’adoption ! »« Oui j’ai entendu mais pourquoi tu y penses toi ? » « Je… je ne sais pas moi. Peut-être parce que je vais bientôt avoir ses bébés et que je ne nous trouve toujours pas apte à élever deux enfants d’un coup. » « Tu veux dire que tu aimerais garder que l’un des bébé ? »« Oui ce serait envisageable. Je sais que ça paraît fou mais tu nous vois avec deux gosses franchement ? Je ne travaille pas, nous n’avons pas les moyens d’avoir plus grands et je sais pas un enfant c’est déjà compliquer mais deux enfants en une seule fois, je ne sais pas si on sera assez fort pour ça. »
*
« Félicitation, ce sont deux jolies petites filles ! » Eden pleines de sueurs était heureuse, elle avait réaliser là une grande prouesse, donner naissance. « Voulez-vous les tenir dans vos bras ? » Proposa le docteur Carver en se tournant pour prendre l'un des bébés et de l’amener aux côtés de ses parents, il plaça le jeune enfant dans les bras de sa mère et parti chercher la deuxième fille. « Attendez.. » Le médecin s’arrêta et fit face aux jeunes parents, il abordait une mine interrogatrice. « N'allez pas chercher la deuxième.. Nous ne voulons pas la voir, sa famille d’accueil doit l'attendre. » Madame Callahan avait parlé pour son mari et elle. Elle ne semblait pas être aussi atteinte de ses paroles que son mari. La décision avait été prise il y a un mois et il n'était pas question de faire marche arrière.
fin du flashback




« Lachez moi, vous me faites mal ! » Rowan, la tête sur le capot de la voiture les mains derrières le dos se plaignait de la façon dont les policiers la traitait. « Puisque je vous dis que ce n’est pas à moi ! » Cela ne servait à rien de crier et Rowan le comprit quand ses mains furent menotter et emmener au poste de police. Arriver au poste en l’enferma dans une cellule seule et un policier vint lui annoncer que ses parents allaient arriver dans peu de temps. Rowan avait quinze ans et n’en avait strictement rien à faire de ce que ses parents pouvaient penser, leur famille n’avait plus aucun sens aujourd’hui. Soudain un des garde vint lui ouvrir sa cellule en la priant d’en sortir, de là ou elle se trouvait elle voyait sa mère foncer sur elle pour la prendre dans ses bras. « Rowan Leanna Callahan vous allez avoir de sérieux ennuis. » N’étant pas insensible, la petite brune ne put s’empêche de sourire à sa mère mais quand son père l’a prit dans ses bras tout sourire s’estompa et d’un chuchottement que seule lui pouvait entendre elle lui dit à l’oreil. « Je connais ton secret. »

De retour dans la maison des Callahan, Rowan était enfermé dans sa chambre. Allonger sur son lit, écoutant Patience des Take That tout en lisant Zoya de la romancière Danielle Steel, elle fut interrompue dans sa lecture par l’entrée de son père dans sa chambre. « Sors. » Lui dit-elle sèchement mais il ne fit pas attention depuis quelques mois il en avait prit l’habitude. « Ecoutes Rowan, ta mère avons beaucoup discuter ses temps-ci et avec ce qu’il s’est passer ce soir, ce n’est plus possible de continuer ainsi. » Rowan lisait toujours son livre et ne relevant pas le regard de son père lui répondit de manière ironique. « Quoi ? Tu vas me priver de sortie c’est ça ? Oh non laisses moi deviner je vais vivre chez grand-mère ! » « Je… écoutes Rowan, je suis fatiguer, nous sommes fatiguer de ton comportement, je ne sais pas ce que je t’ai fait mais je ne vais pas continuer à te laisser détruire cette famille. » S’en était trop pour Rowan qui laissait la colère la submerger à grand pas. « Détruire cette famille ? Moi ? Vous l’avez détruite il y a déjà quinze ans de ça ! » Face au cris de sa fille, Eden rentra dans sa chambre tentant de la calmer. « Non lâches moi ! Tout est de sa faute et tu continues à le protéger ! Je sais ce que tu nous caches ! » -SBAFFF- « Assez ! C’est la dernière fois que tu parles de cette manière à ton père ! Tu m’as comprise jeune fille ? » La haine se voyait dans les yeux de Rowan qui avec sa main tenta de calmer la douleur de cette gifle. « Et je veux que tu fasses tes valises ce soir ! »



« Vos parents m’ont dit que vous leurs donnez du fil à retordre, pourquoi Louhan ? Euh pardon, je voulais dire Rowan. » « Est-ce qu’ils vous ont aussi qu’ils avaient abandonner ma sœur jumelle à la naissance ? » La vielle femme esquissa un sursaut de surprise, évidemment elle ne s’attendait pas à ce que Rowan lui réponde ça. Notant dans un bloque note, elle replaça une mèche rebelle grise dans son chignon si serrer que les pores lui sortait du front, avec son tailleur et ses lunettes elle paraissait être une directrice de pénitentiaire alors qu’elle n’était que directrice d’un internat pour ados difficile. « Est-ce pour ça que vous vous droguez ? Que vous séchez les cours ? Et encore ce n’est rien comparé à votre arrestation qui n’était pas la première d’après votre casier judiciaire. » « Et alors j’ai un casier qu’est-ce que ça peut vous foutre ? Ecoutez quoi que je dise vous allez me garder alors pourquoi ne pas me montrer ma chambre ? » Rowan défia du regard la femme. Elle espérait en avoir fini mais non elle la garda encore une heure dans son bureau l’observant comme un animal en cage mais Rowan ne se fit pas entendre.

Après cette séance Rowan ne sortit plus de sa chambre que se ne soit pour aller au toilette ou autre. Le lendemain matin, elle ne voulait pas manger comme d’habitude mais une surveillant vint la chercher et la força à aller à la cantine. Prenant le strict minimum sur plateau, elle chercha une place ou s’asseoir mais il n’en rester guère sauf une table au fond de la salle où une petite boule brune avait littéralement sa tête enfoncé dans son bol. « Je peux m'asseoir ? » Demanda-t-elle même si elle était déjà assise. « Pourquoi tu demandes, t'es déjà assise ?! » D’habitude Rowan n’aurait pas hésité à lui renvoyer l’ascenseur mais pour une fois elle avait d’autres préoccupations tels que se débrouiller de vider son plateau sans manger. Pour autant elle ne put s’empêcher de faire une petite remarque pour lui faire comprendre qu’elle ne comptait pas se laisser faire. «Tu pourrais faire preuve d'un peu de gentillesse ! » « Dixit la fille qui s’assoie avant même d'en avoir le droit ! » « J’ai parler de gentillesses pas de politesse ! » Concentrer sur son plateau à éparpiller des miettes de tartines pour faire croire qu’elle a manger Rowan ne remarqua pas que son interlocutrice la dévisageait mais sentant une présence elle releva son regard. La foudre venait de s’abattre sur elle, ce n’était pas possible cette fille était son miroir. Sur la table le silence était roi, toutes deux était trop choquer pour dire quelque chose jusqu’à ce que l’une prit la parole. « Laisse-moi deviner, t'es nouvelle ? » Le ton sur lequel cette jeune fille lui demandait ça avait le don de l’énerver et préférait éviter d’y faire attention. « Ça se voit autant que ça ? Je suis Rowan et toi ? » En récompense de son initiative Rowan lui adressa un sourire dont elle l’avait la spécialité vous savez celui qui vous dit de faire confiance. « Attend, tu crois vraiment qu'on va devenir les meilleures amies du monde ? » Elle se leva d'un bon et lui tourna le dos, apparemment ce genre de sourire ne lui allait pas vraiment. Détournant son regards, elle remarqua que sa ‘jumelle’ avait oublier son sac, elle se leva donc et cria. « Louhan, je crois que tu as oublié quelque chose. »





A la suite de cette rencontre une guerre sans motif apparent avait commencé entre les deux jeunes filles qui n’arrivaient même pas à se supporter l’une autant que l’autre. Cette guerre avait finit par perturber le bon déroulement de l’internat, plus personne n’osaient les approcher de peur d’être un dommage collatéral de cette guerre ravageante, si incontrôlable qu’elles furent toutes deux placer dans une cellule d’isolement. Cela ne changèrent en rien leurs comportement au contraire elles étaient devenue d’une force et d’une violence incroyable comme si elles portaient toute la haine du monde sur leurs épaules cependant après plusieurs jours cela changea. Rowan était tranquillement allongé sur son lit fixant le mur sans ciller, mais des larmes l’interrompirent dans ses pensées. Voyant son ennemie dans un état si fragile Rowan ne put s’empêcher de la consoler cepandant quand elle arriva au niveau de Louhan, elle remarqua une photo. « Qui.. qui est cet homme ? » « Qu’est-ce que ça peu bien te foutre ? » « C’est mon père. » Elle lâcha un rire nerveux et railleur à la fois. « T’es une petite marrante toi ! Cela dit, je ne trouve pas ça marrant. » Tout s’accéléra dans la tête de Rowan, il est vrai que en voyant Louhan pour la première fois elle c’était dit qu’elle devait être sa sœur enfin la fille qu’elle avait vu avec son père mais après avoir découvert qui était Louhan, elle s’était dit que son père ne pouvait pas élever une enfant et obtenir un tel résultat. Pour toute réponse, Rowan se leva, alla farfouiller quelques instants avant de revenir à ses côtés, une photo à la main. « Regardes. » Elle regarda la photo. Le visage de Louhan se décomposait peu à peu. « C’est mon père aussi.. Tu.. es ma sœur. » « On dirait bien. » Cette nouvelle bouleversant eu au moins des effets positifs car du jour au lendemain les deux jeunes filles cessèrent cette guerre éreintante pour apprendre à se connaître.

Louhan et Rowan étaient maintenant devenue inséparable, fréquentable et ne laissait pas facilement accès à leurs univers mais pourtant il y en a un qui a tout fait pour forcer les choses, Claes. Rowan ne l’avait vu pour la première fois lors de son arrivée à la pension, toutes deux y étaient venue ensemble mais ne s’était échanger que des regards, il avait le seul à approcher Rowan et Louhan quand elles étaient en guerre que se soit pour demander un stylo, une information ou même leurs dire de se la fermer. Une fois les choses arranger entre les deux filles, elles se sont enfermées dans leurs bulles mais Claes ne demandait qu’à y entrer et il y parvint. Louhan et Rowan étaient maintenant devenue inséparable, fréquentable et ne laissait pas facilement accès à leurs univers mais pourtant il y en a un qui a tout fait pour forcer les choses, Claes. Rowan ne l’avait vu pour la première fois lors de son arrivée à la pension, tout deux y étaient venue ensemble mais ne s’était échanger que des regards, il avait été le seul à approcher Rowan et Louhan quand elles étaient en guerre que se soit pour demander un stylo, une information ou même leurs dire de se la fermer. Une fois les choses arranger entre les deux filles, elles se sont enfermées dans leurs bulles mais Claes ne demandait qu’à y entrer et il y parvint. Tout les trois étaient toujours fourrer ensemble, il était devenu leurs meilleurs ami. « Rowan combien de fois, je devrais te dire que vous n'avez qu'à coucher ensemble ! » « Louhan la ferme ! » « Oh ça va hein ! Moi je dis ça juste parce depuis le premier jour il y a une tension sexuelle entre vous. » Rowan s'apprêtait à lui répondre mais elle fut interrompu par l'arrivée en trombe de Claes. « Les filles, vous ne devinerez jamais ! » Louhan et Rowan le regardaient en souriant tellement il avait l'air heureux de leurs annoncer cette nouvelle. « Vous n'êtes plus en cellule d'isolement ! Bon je vous laisse on m'a dit de faire de la place dans ma chambre parce qu'il y a un nouveau. » Sitôt repartie que Louhan revint à la charge. « Allez lance toi, je ne comprends pas c'est pas ton genre ! » « C'est mon meilleur ami... » souffla-tel. Après cette conversation Rowan fut convoqué pour qu'on lui présente sa nouvelle chambre vu que son ancienne était occupé. La directrice l'avait prévenue que cette fois-ci elle ne serait pas seule car il n'y avait plus de place. Mais elle ne s'attendait pas à se trouver avec un garçon alors que les relations étaient interdites ! « Mais que faites-vous là mon petit Claes ? » Claes s'était retourner fixant son regard sur Rowan. « Vous m'avez pas plus tard que ce matin de faire de la place pour accueillir un nouvel arrivant dans ma chambre mais je ne m'attendais pas à ce que se soit une fille sinon j'aurais fait plus de place.  » « Nous avons du nous tromper dans l'organisation bon soit il faut corriger cette erreur avant... » « Ne vous donnez pas tant de peine madame, je vous donne ma parole qu'il ne risque rien d'arriver entre elle et moi. » « Mais... » « Puis j'ai déjà une copine à l'extérieur si ça peut vous rassurer. » « Le règlement c'est le règlement mais je ne vais pas vous mentir que l'on manque cruellement, de toute façon il ne reste plus que deux mois avant la fin... » Rowan ne l'écoutait plus, ses joues toutes rouges, elle regardait Claes avec incompréhension.

« Elle a vraiment dit ça la vieille gargouille ? » Lui demandait tout étonné Louhan. « Je ne sais pas pourquoi mais elle remonte dans mon estime soudainement ! Ah oui je l'aime bien ! » « Louhan tu vas pas continuer avec cette histoire. Puis tu connais Claes aussi bien que moi, je ne serai qu'un trophée et il a déjà une copine... » 

Le soir même, la situation était devenue tendu entre Rowan et Claes depuis qu'ils devaient cohabiter ensemble. Enfin c'était surtout Rowan qui s'éloignait car elle avait compris que ses sentiments pour son meilleur ami étaient peut-être plus fort qu'elle ne le pensait.  « Rowan tu peux me dire ce que j'ai fait parce que en ce moment tu te comportes vraiment bizarrement ! » « Tu dis vraiment n'importe quoi, lui répondit-elle sur la défensive. Et retournes toi s'il te plaît, j'aimerais me changer. » Il se retourna sans complication mais par précaution, elle lui donna le dos aussi. Se déshabillant, elle sentit des mains se ballader sur son corps à moitié nu. Immédiatement elle fit volte face et se trouva nez à nez avec Claes qui la maintenait fermement. « Je sais que tu en as envie autant que moi, Rowan. » Et il l'embrassa fougueusement. Cette nuit là, Rowan vécu sa première fois et ne le regretta pas. À sol réveil elle s'extirpa soigneusement des bras de Claes pour aller prendre sa douche, sentant l'eau chaude couler sur son corps elle se rappela qu'il avait une copine et s'effondre en pleure. Revenant vers sa chambre les yeux rouges, elle croisa la directrice dans les couleurs. « Alors mademoiselle Callahan, est-ce que tout se passe bien dans votre chambre ? » « Madame êtes vous sûr que je ne puisse pas changer de chambre ? » « Oui j'en suis sûr mais pourquoi ?  » « Oh non pour rien, mais vous connaissez les garçons, toujours autant bordélique alors que je suis une grande maniaque.  » Rassurée et ne se doutant de rien, la directrice retourna dans son bureau quand à Rowan, à peine elle avait mît le pied dans la chambre que Claes referma la porte et la porta jusqu'à son lit. « Claes, non, je ne veux pas. » Celui-ci ne l'entendait pas et lui avait déjà retirer son peignoir alors Rowan le repoussa et remit son peignoir sous le regard ébahit du jeune homme. « Écoutes, oui j'en ai très envie et depuis un bon moment même. Je ne te remercierai jamais assez pour cette nuit que j'ai passer dans tes bras, c'était magique. Mais... » « Il n'y a pas de mais, Rowan, lui dit-il en placent ses mains sur ses deux joues. » « Bien sûr que si il y a un mais ! Ta copine ! » Claes ne pu réprimait un sourire, la tenant cette fois par la taille il lui répondit. « J'ai pas de copine, c'était juste un argument pour que l'on puisse rester dans la même chambre ! » À ce moment là, Rowan était plus qu'heureuse de l'entendre. Depuis cette matinée, ils sortaient officiellement ensemble même si ils durent le cacher durant les quartes mois qui leurs restaient dans l'internat. 

À leurs sortie ils s'installèrent ensemble y étant déjà habituer mais ils ne s'attendaient pas à retrouver une Slowën pitoyable car c'est ce qui qualifier son état. Rowan s'en est voulu de ne pas avoir comprit plus tôt que sa jumelle allait mal au point de créer une dépendance à la drogue. Quelques mois après sa sortie, elle passa un appel auprès de sa soeur mais tomba comme d'habitude sur le répondeur, s'enquiquinant elle se déplaça chez elle et tambourina comme une dingue à sa porte. « Slowën ! C'est Rowan. Je sais que tu es là ! ... Tant pis alors je vais te l'annoncer de là ! Claes ma demandait en mariage, et j'ai dit oui. Ce soir on organise une soirée pour les fiançailles et j'aimerais que tu sois là pour leurs montrer qui sera mon témoin, ma demoiselle d'honneur. Je sais que tu ne vas pas bien et que papa a décider de te mettre en cure mais il a raison et si tu veux que j'y aille avec toi alors j'irais. Je t'aime, alors ne me déçoit pas je t'en pris. » Rowan l'avait attendue toute la soirée mais elle n'était pas venue. À quatre du matin, elle reçu un appel lui annonçant que sa soeur s'était suicider. Dans les bras de Claes, elle s'était effondrer pour pleurer à corps perdu.



Un an plus tard, âgée de 22 ans, Rowan regardait dans le vide, c'était le premier anniversaire de la mort de Slowën, depuis son suicide plus rien n'avait était pareil pour elle. N'ayant plus goût à la vie, se sentant responsable de la mort de sa soeur, elles s'éloignaient de tout et de tout le monde tombant dans une dépression. Claes avait fini par vouloir la quitter mais un miracle se produisit à ce moment là, sa fiancée était enceinte et il reprit espoir. Mais en ce jour si particulier tout lui revenait et elle en souffrait. Voulant à tout prit lui rendre hommage, elle se déplaça jusqu'à sa tomba mais ne fit que pleurer. En rentrant, elle se trouvait au téléphone avec Claes. « Rowan il est 22h00, tu sais très bien que dans ton état c'est dangereux ! Et tu sors d'ou d'ailleurs ? » « Ça fait un an aujourd'hui ! » « Oui, je sais. Mais comme je te l'ai dit il faut que tu avances ! Que peux penser notre enfant, en sentant toute cette tristesse en toi ? » « Tu as raison, pardonnes moi...» Rowan fit tomber son téléphone, et se baissa le temps d'une seconde pour le ramasser mais un camion fonça sur sa voiture, criant de toutes ses forces comprenant que elle ne pourra pas survivre. « Claes, je t'aime. »

Et toi alors ?



PSEUDO ✖️ vanity. PRÉNOM ✖️ anaïs. ÂGE ✖️ 18 ans. PAYS ✖️ france. TON AVIS SUR LE FORUM ✖️ j'aime le contexte, j'y avais jamais penser et je pense que se sera agréable à jouer car d'une certaine manière on y croit tous au fond de nous. Puis l'admin c'est mon épouse Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 322041318 . COMMENT L'AS-TU CONNU ✖️ Slowën-Audrina Carver aka mon amoureuse, ma première femme. J'ai pas su attendre qu'elle fasse le scénario Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2373003259 . TON NIVEAU DE PRESENCE ✖️ 6/7. CODE ✖️ CODE OK.



Dernière édition par A. Skyrä Mayor le Ven 28 Oct - 18:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 16:36



SECOND PERSONNAGE
Ana Skyrä Mayor




PRÉNOMS ✖ ana skyrä. NOM ✖ mayor. ÂGE ✖ 20 ans. DATE DE NAISSANCE ✖ 7 décembre 1990. LIEU DE NAISSANCE ✖ los angeles. MÉTIER/ÉTUDE ✖ économie/gestion d'entreprise. ORIENTATION SEXUELLE ✖ hétérosexuelle. STATUT ✖ célibataire. AVATAR ✖ leighton meester.



intelligente ✖ gentille ✖ souriante ✖ affectueuse ✖ adorable ✖ attentive ✖ déterminée ✖ jolie ✖ fêtarde ✖ impulsive ✖ bavarde ✖ têtue ✖ vulnérable ✖ obstinée ✖ réservée ✖ elle ne saurait pas vivre sans musique ✖ elle a une passion pour la mode ✖ elle aime jouer au photographe ✖elle a peur des insectes, même les plus petits ✖ enfant, elle faisait des cauchemars ou les insectes étaient géants et s'attaquaient à elle ✖ elle a un petit chien qu'elle a surnommer Djipsy ✖ elle va souvent déposer des fleures sur la tombe de ses parents ✖ elle n'arrive pas à dormir sans musique ✖ elle rafolle des cheesburger.

Jolie petite histoire






" Dis maman, quand on meurt il se passe quoi après ? "

« Bem vindo ao mundo Anna Skyrä Mayor. » À ce moment-là, tu ne savais pas encore que se serait la dernière fois que tu plongerais ton si beau regard dans mes tout petits yeux de nouveaux nés pourtant l'amour que tu me portais laisser croire que tu le savais. Ce jour-là, il m'étais impossible de comprendre et de me souvenir ce qui c'était passer dans cette chambre d'hôpital seulement mon désespoir aussi vaste que l'océan soit-il, je ne pouvais m'empêcher d'en rêver chaque soir. Mais oh dieu aussi pitoyable que tu me vois, quel ange enverras-tu pour me libérer de ce mal qui me brule corps et âmes ?
flashback
« Bem vindo ao mundo Anna Skyrä Mayor. » Contre sa poitrine, une jeune mère serrait son enfant comme pour la préserver de ce monde si dur. A ses coter un jeune homme dont des larmes de joies perlaient sur son visage tant qu'un sourire de fierté s'affichait. Sa femme lui tendit l'enfant et là il se sentit enfin devenir homme. Jamais au monde il n'avait vu tant de beauté chez un être humain. Émerveillé, il donna l'enfant aux médecins pour qu'ils puissent s'occuper de donner les soins. Pendant ce temps, les parents du jeune bébé retournaient dans une chambre où une petite fille impatiente les attendaient.
Cinq ans était passer depuis sa naissance, cinq année plus que magique. Oui elle avait la chance d'avoir une famille unie qui s'aimaient tous les uns des autres. Il y avait ses parents qui à chaque fois qu'ils venaient la chercher à l'école, comblaient son bonheur. Mais la famille n'était pas composer que de ses parents bien au contraire ! Il y avait Sorën, sa grande soeur, et Djipsy son petit chien qu'elle avait depuis trois ans déjà. Chaque soir quand elle était assise à table, elle était heureuse, heureuse d'être enfin avec toute sa famille, discutant de
ce qu'ils ont fait la journée aussi petite soit elle. Mais le soleil s'en va toujours pour laisser place au tonnerre de la pluie.
C'était mercredi, Sorën et Skyrä n'avaient pas école et leurs parents étaient en voyage d'affaire à Cuba c'était donc leurs tante Olivia qui s'occupait d'elles. Assise à table, Skyrä grignotait devant la télé, soudain son dessin animé fut couper. " Flash info, nous venons de l'apprendre en ce mercredi après-midi a eu lieu un tragique accident aérien sur le vol 757 reliant Cuba-Los Angeles, pour le moment il n'y aucun survivant mais les équipes ... " Son verre de jus qu'elle était entrain de boire venait de se renverser sur le sol laissant un bruit de verre casser s'intensifier. Sorën qui était avec Olivia accoururent toute les deux pour trouver une Skyrä remplit de larme. " Skyrä ! Skyrä ! " Elle n'entendait plus rien, seule les larmes voulaient s'exprimer alors elle montra la télé en guise de justification. Sorën comprenant joignit ses larmes à celle de Skyrä tandis que Olivia prise de panique essaya de contacter sa soeur mais son appel ne passait pas alors elle comprit que cela était vrai, ses deux petites filles venaient de perdre leurs parents.
fin flashback
" Maman, papa j'aurais tellement aimer que vous le rencontriez. Il ne le sait pas encore mais je sais que nos destinés sont liées ! "

Skyrä avait bien grandi depuis ce tragique accident, elle vivait chez sa tante Olivia à Walley au Tenesse et avait 17 ans. Quand à sa soeur, Sorën, se trouvait à New-York dans l'espoir de devenir styliste.

« Skyrä, c'est l'heure d'entamer ta toute dernière année ! » Sortant de sa chambre, Skyrä rejoignit sa tante en souriant et en lui adressant quelques mots tendrement. « Pas la peine d'être si nostalgique Tante Olivia, je suis bien contente que se soit la dernière. » « Oh ne dis pas de bêtise ! C'est juste que mon bébé grandit, j'ai l'impression que pas plus tard qu'hier tu me demandais de t'acheter des poupées barbies pour t'entrainer à faire du vaudou. » « Tata ! J'étais jeune je te le rappelle. Bon allez j'y vais avant que tu ne me sortes l'album photo, je t'aime à ce soir ! Toi aussi oncle Dan ! » Dan et Olivia regardaient tendrement Skyrä montait dans sa voiture toute sourire. « Dan, traites moi de folle si tu veux mais je sens que à partir de maintenant elle ira mieux. »
Skyrä écoutant la musique à fond dans sa voiture, ne remarqua pas qu'une voiture lui fonçait dessus. Inconsciente elle fut sortie de là par un jeune homme ressemblant de près à un ange. « Est-ce que vous m'entendez ? Si oui souriez tout simplement. » Skyrä sourit au jeune homme, rassurer il lui demanda comment elle s'appelait. « Skyrä. Skyrä Mayor. » « Très bien Skyrä, je m'appelle Claes. Je vais vous emmenez à l'hôpital pour vérifiez que tout va bien... » « Non surtout pas s'il vous plait, je ne veux surtout pas causer du soucis à ma famille. » « Mais... » « Je vous en supplies ! » Elle le regarda les yeux larmoyant alors il ne pu que céder à ce si jolie visage. « Je...très bien dans ce cas je vais vous emmenez chez moi pour vous surveillez de plus près. » Skyrä observa son regard et comprit qu'il était plus que sérieux. Ne sachant pourquoi elle se sentait attirer par lui, elle ne voulait plus le quitter. « Je vis juste dans le coins, ne vous inquiétez pas pour votre voiture, elle n'a pas subi de gros dégât. » Claes ne voulait pas que Skyrä marche, il l'a porta donc jusqu'à ce qu'ils furent arriver chez lui. De chez lui il appela pour dire que aujourd'hui il ne pourrait pas travailler, il a prétextait que sa fiancée avait fait un malaise. Ce terme fit sourire Skyrä qui s'en voulait tellement de le bloquer. « Je ne vous ai pas demander mais vous n'avez pas cours aujourd'hui ? » « Oh vous avez je ne suis qu'une étudiante, les cours commencent dans deux un mois. » Elle ne comprit pas pourquoi elle lui avait mentit mais ce qui est sûr c'est que elle ne le regretta pas car elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que celui-ci l'embrassa. Quand vint le moment de le quitter se fut un déchirement mais elle le devait.
Le lendemain, elle allait enfin pouvoir entamer sa dernière année au lycée, elle venait d'arriver dans sa salle pour le cours d'économie, attendant le professeur elle écouta de la musique sur son portable. Un de ses voisins lui fit signe que le nouveau professeur venait d'arrivait et donc qu'elle devait ranger son téléphone. Relevant sa tête pour voir à quoi il ressemblait, quelle fut sa surprise de voir que le jeune homme qui était son nouveau professeur n'était autre que Claes. Tout le cours se passa dans une tension palpable, quand la sonnerie retentit il la convoqua à son bureau en prenant soins de fermer la porte et le rideau. « Tu m'as mentit. » « Non, Claes écoutes, je ne pensais pas te revoir et je ne regrette en rien ce que j'ai fait. » « Ce n'est pas ça Skyrä ! Je suis ton professeur maintenant alors nous allons devoir cesser de nous voir. » Skyrä avait mal, elle n'avait pas envie de faire comme si il ne s'était rien passer, certes elle avait menti mais lui comme elle ne regrettait pas cet acte. Plusieurs jours était passer depuis cette révélation, Ana n'allait pas bien, elle se renferma tellement qu'elle n'avait pas remarquer à quel point les garçons du lycée s'intéressaient à elle. Un jour alors qu'elle ranger ses affaires précipitamment ne voulant pas avoir à faire à Claes, un garçon nommer Noah lui proposa de la ramener chez elle sous le regard de celui-ci. « Non ce n'est pas la peine j'aime bien marcher. » « S'il te plait j'y tiens vraiment ! Je t'offrirais même ta boisson préférer. » Skyrä ne pût s'empêcher de sourire et accepta donc sa proposition. Suite à ça Noah faisait tout son possible pour décrocher un rendez-vous avec Skyrä, chose qu'il finit par obtenir après deux semaines de lutte acharner.
« Tante Olivia, je te promet de ne pas rentrer trop tard. » « Fais juste attention à toi s'il te plait ! » La soirée se passa sans encombre, Skyrä passait une bonne soirée mais en sortant du cinéma avec Noah elle tomba sur
Claes et bien sûr il fallut que Noah lui dise bonjour. Skyrä ne parlait pas, elle ne le regardait même pas de peur de pleurer en voyant son regard. Heureusement le supplice fut terminer quand Noah l'attira pour l'amener au restaurant mais à peine assit à table, il reçu un appel de ses parents lui signifiant qu'ils avaient besoins de lui. Noah fut confus et s'excusa de ne pouvoir la ramener chez elle surtout sous cette pluie torrentielle. Dehors elle s'assit sur un banc ne s'occupant pas de la pluie, se mît à repenser à Claes et sans de contrôler les larmes se mélangèrent aux gouttes de pluie puis soudain elle se leva et couru jusqu'à s'arrêter devant une porte. Sa main se figea comme si elle avait peur de toquer pourtant la porte s'ouvrit sous une Skyrä tremper jusqu'aux os et les yeux remplit de larme. « J'ai essayer. Je te jure que j'ai essayer mais ce n'est pas possible, je t'ai dans la peau. Expliques moi ce que ça change que tu sois mon professeur !!! Explique moi parce que moi je ne vois pas. Et tout ce que je sais c'est que je t'aime et que je ne veux pas t'abandonner, je ne veux pas passer à coter d'une personne extraordinaire. Je t'en supplies. » Claes l'attira dans son appartement et m'embrassa tendrement. « S'il te plait cesse de pleurer, car je m'en voudrais toute ma vie. » De peur qu'elle attrape froid il lui donna des vêtements qui lui appartenait. La voyant revenir de la salle de bain, il ne pût s'empêcher de la prendre dans ses bras et de l'embrasser avec amour.
Leurs idylle dura en tout et pour tout sept mois, sept mois qu'ils ont réussie à cacher jusqu'à ce que une élève les découvre ensemble. Claes fut renvoyer et il dût quitter la ville à la demande de nombreux parents. « Tante Olivia, oncle Dan je sais que vous devez sûrement être déçu mais je l'aime et je ne regrette en aucun cas ce que j'ai fait. On a essayer mais on a pas pu. Et vous aurez beau nous avoir séparer on finira par se retrouver. » Depuis ce jour Skyrä grandit et avait donc maintenant vingt ans, elle vivait toujours avec son oncle et sa tante et entamait donc sa deuxième année universitaire. Tout allait pour le mieux mais il lui manquait tout quelque chose où plutôt quelqu'un.







Dernière édition par A. Skyrä Mayor le Jeu 20 Oct - 11:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 16:38

Bienvenue sur LAD et merci de ton inscription Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2109348208
Je suis fan du prénom Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 822774045 Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 822774045
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 16:39

    Mon amoureuuuuuuuuuuse Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 322041318 Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 322041318 Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 322041318 Comme t'es canon en Dobrev, c'est fou ça Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 822774045 Bon, je tente de garder mon calme mais c'est dure, dès que t'es dans les parages, je me sens plus.. Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2901099960 Tu as mis un de mes vavas en plus, tu veux vraiment que je te saute dessus ou quoi ? Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2614748998 Ton pseudo est trop kiffant, j'adore comme toujours. Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2212088689
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 16:49

Je suis désolée, mais je viens de le remarquer seulement maintenant. Nina a été réservée par Lollipop27 (c'est précisé dans le bottin) du coup, il va falloir que tu changes d'avatar (à moins qu'elle ne s'inscrive pas jusqu'à samedi prochain :/) Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 252693139
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 16:53

Flora-Lys Lancaster a écrit:
Bienvenue sur LAD et merci de ton inscription Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2109348208
Je suis fan du prénom Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 822774045 Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 822774045
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas :)

Merci et saches que je vais t'embêter comme il se doit en plus avec la sexy Wilde, oui tu peux demander à Slowën je suis dingue de Olivia mdr' Alors apprêtes toi à ce que je te suives partout !!!!!!!!!!!! Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2924633602

Slowën-Audrina Carver a écrit:
Mon amoureuuuuuuuuuuse Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 322041318 Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 322041318 Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 322041318 Comme t'es canon en Dobrev, c'est fou ça Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 822774045 Bon, je tente de garder mon calme mais c'est dure, dès que t'es dans les parages, je me sens plus.. Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2901099960 Tu as mis un de mes vavas en plus, tu veux vraiment que je te saute dessus ou quoi ? Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2614748998 Ton pseudo est trop kiffant, j'adore comme toujours. Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2212088689

C'est clair que ça me fait trop bizarre de prendre Nina Dobrev j'ai vraiment pas l'habitude mais bon je voulais tentait tu sais ce que je pense d'elle Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 934604405 Mdr' on va rendre dingue le monde de LAD attention Flora Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 1404963286 Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 160900067 Oui je voulais mettre un avatar de mon kiwi préferer, j'ai le droit NON ? Sautes-moi alors Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 322041318 Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 322041318 Merci j'ai mit un temps fou à réfléchir mdr' Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2212088689

Flora-Lys Lancaster a écrit:
Je suis désolée, mais je viens de le remarquer seulement maintenant. Nina a été réservée par Lollipop27 (c'est précisé dans le bottin) du coup, il va falloir que tu changes d'avatar (à moins qu'elle ne s'inscrive pas jusqu'à samedi prochain :/) Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 252693139

Han j'avoues que j'avais pas regarder le bottin :( Bah je réfléchis à qui je peux prendre mais si elle est pas inscrite avant samedi je pourrais prendre Nina alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 16:59

Je suis désolée, je pensais, pour le coup, que c'était toi. Oui, si elle ne s'inscrit pas avant samedi, Nina sera à toi, en attendant, tu peux toujours faire ta fiche et trouver un autre avatar, et si elle ne s'inscrit pas, tu pourras changer à ce moment là pour Nina :) Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, n'hésite pas :)

Sinon, j'adore être harcelée (a) Oui, oui, je suis bizarre, je sais x) Et vous ne pouvez pas me rendre dingue, c'est psychologiquement impossible ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:03

Non c'est pas bien grave, je voulais essayer de jouer avec Nina mais bon je vais pas en mourir puis si elle ne vient pas je l'aurai sinon t'inquiète pas je me trouverai un autre avatar sûrement Phoebe Tonkin :)

Non ce n'est pas bizarre c'est juste trop frais, je t'aime déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:05

Merci de ta compréhension :) Phoebe est également un très bon choix Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 822774045

Moi je vous aimes tous déjà (a) Et puis, vous avez tous l'air d'être on ne peut plus sympathiques, alors que demander de plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:06

    T'es tout aussi canon en Phoebe mais ça tu le sais déjà Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2614748998

    Oh si tu savais ce qu'on peut faire Flora.. Je t'assure que tu aurais peur mwouhaha Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 376597178
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:08

Mais non, rien ne m'effraie Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2924633602
Et puis, je verrais ça bientôt, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:09

Mdr en vérité j'hésite maintenant entre Leighton & Phoebe bon je verrais bien je commence déjà ma fiche et je te ferais part de mon choix après :)

Bah si tu pourrais me demander de t'épouser ? Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 3202922889 Moi ? Folle ? Jamais Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2212088689
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:11

Ahhh Leighty est un très bon choix ! Je l'ai choisit comme ancien personnage pour Flora, en gros Flora avait la bouille de Leighty, mais, qu'on soit bien d'accord, tu peux prendre Leighton, hein x) C'est juste pour avoir une idée de la bouille du premier personnage pour les réincarnés (a)

Épouse-moi !
J'suis sûre que tu t'aie dis que j'étais pas cap x)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:15

    Bah et moi alors ? Tu m'oublies, petite traitre de Queen B ? Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 1856443983 -nah je suis pas jalouse- Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2458151050
    -retourne à sa fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:16

Slowën, on va toutes devenir polygames (a) comme ça, c'est réglé Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:18

    Oh mais je suis déjà polygame, il n'y a pas de soucis pour ça Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2212088689 Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 3265981769 -mais chut, c'est un secret (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:19

Bon allez je vais prendre Leighton ma règle d'or est de jamais jouer avec le même avatar et phoebe je la joue déjà Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 3202922889


Han je t'épouse Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2614748998 et on va faire pleins de petits enfants Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 322041318
Et mon amour de Slowën je suis marier à toi depuis 4 ans pour le meilleure et pour le pire mdr' Mais euh tu sais que c'est mon surnom Queen B mdr'
-moi aussi j'y retourne plus vite que la lumière-
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:22

Slowën, motus et bouche cousue (a)
Leighty Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2109348208 Veux-tu que je te la réserve, pour 4 jours, vu que tu comptes jouer un personnage "normal" ?
En tout cas, vous me faites rire et vous avez l'air charmantes les filles, mais c'est pas bien de flooder ici, et je montre pas le bon exemple, j'en suis consciente - Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 1393368258 - en plus vous avez du boulot Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2901099960 Donc, on se retrouve dans le flood, si vous voulez (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:26

    On ne dira à personne que nous avons flooder, ça sera notre secret Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 3265981769 Aller au boulot ou au flood.. Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2901099960
    -bon je sors, vaut mieux.. xD-
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:27

Encore un secret ? Bah dis donc !
Là, tu sais, je pourrais te damner Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 2901099960 mais je n'en ferrais rien, parce que je suis gentille, et que je veux vous faire des bébés x)
Je sors aussi ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:27

Oui je veux bien que tu me la réserves mais voilà maintenant je vais te harceler comme tu le voulais avant de dire que je suis un personnage normale ! Pour la réincarnation c'est obliger que elle est commencer à la naissance ? Ou ça peut-être comme dans Ghost Whisperer tu sais quand Jim meurt mais que son esprit entre dans un autre corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:31

J'avais pas pensé à ça (ne regardant pas plus GW que ça xD), cela dit, je pense que c'est plus intéressant à la naissance, non ? En tout cas, je voyais ça comme ça x) Parce que pour le coup, j'ai du mal à visionner quel pourrait être l'autre corps Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » 1856443983
Je vais donc te la réserver, et j'ajouterais la date par la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:38

    L'autre corps pourrait simplement être un changement d'avatar ? Enfin, si ça se faisait, je verrai la chose comme ça je pense.
    -je me permets de rajouter mon grain de sel comme avec Skyra, nous en avons un peu parler-
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:42

Ne t'inquiètes pas, tu as parfaitement le droit de t'incruster x)
Non mais je veux dire, si un personnage meurt, dans quel corps il est réincarné, parce que tous les corps vivants sont déjà "pris" par une âme, un esprit. C'est pas que j'aime pas votre idée et votre question hein, mais la définition même de la réincarnation c'est dans le corps d'un nouveau-né : Dans cette doctrine, à la mort du corps physique, l'« esprit » quitte ce dernier pour habiter, après une nouvelle naissance, un autre corps, ce qui permettrait à l'individualité de poursuivre ses expériences de vie et son évolution spirituelle ou morale. Donc pour le moment, je crois que c'est mieux de faire comme ça, mais, je garde votre idée bien au chaud, pour plus tard, et donc permettre à ce moment-là d'ouvrir de nouvelles portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » EmptySam 24 Sep - 17:47

    Merci :P
    J'aime beaucoup cette vision de la réincarnation et puis autant ne pas trop se compliqué la tache pour le moment. Mais comme tu l'as dit, rien n’empêche de découvrir cette possibilité plus tard. Ça pourrait même déboucher sur une intrigue. Enfin je me tais, j'ai tellement l'habitude de donner des idées d'intrigue que ça sort tout seul #sbaff# xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » _
MessageSujet: Re: Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »   Skyrä ❦  « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyrä ❦ « Il est littéralement trop con pour qu'on l'insulte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Présentations inachevées-
Sauter vers: