LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SANDFORD ✖ blahblahblah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




(F) SANDFORD ✖ blahblahblah _
MessageSujet: (F) SANDFORD ✖ blahblahblah   (F) SANDFORD ✖ blahblahblah EmptyLun 26 Sep - 19:32



- Prénoms au choix - Carter





PRÉNOMS ✖ au choix NOM ✖ Carter. ÂGE ✖ 23 ans DATE DE NAISSANCE ✖ au choix LIEU DE NAISSANCE ✖ iWalley, Tennessee MÉTIER/ÉTUDE ✖ au choix ORIENTATION SEXUELLE ✖ au choix STATUT ✖ au choix GROUPE ✖ iUntill The World End (négociable) AVATAR ✖ Frankie Sandford.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ En un mot ; parfaite.
Elle est ce genre de fille qu'on envie dans la rue, toujours souriante, prête à aider, généreuse, à l'écoute, présente quand on a besoin d'elle. Une vrai pépite d'or à elle toute seule. Elle est gentille et pas égoïste, elle est toujours aimé de tout le monde et réussi tout ce qu'elle entreprend.

Jolie petite histoire







HISTOIRE ACTUELLE ✖ En fait c'est un peu libre, disons juste qu'elle vit toujours à Valley et qu'elle y mène une bonne vie. Je la voie bien avec un très bon métier (a). Le reste est plutôt libre, ou du moins dans mes attentes et dans la suites du scénario.




Dernière édition par Alysiah J. Carter le Lun 26 Sep - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(F) SANDFORD ✖ blahblahblah _
MessageSujet: Re: (F) SANDFORD ✖ blahblahblah   (F) SANDFORD ✖ blahblahblah EmptyLun 26 Sep - 19:37



SŒURS








LIEN ✖ X a toujours été la grande sœur parfaite. Vous savez, celle qu'on regarde avec des yeux qui brillent, celle à qui on veut ressembler, celle qui nous fait complexer. Elle est ce genre de fille à côté de qui je me sens mal à l'aise. Elle réussi toujours tout dans la vie, elle est agréable, souriante, amusante, mince, magnifique, elle a un beau sourire, des cheveux supers, tout le monde la trouve belle et moi à côté .. Elle réussi tout ce qu'elle entreprend et plus tard elle veut être avocate. Elle dis qu'elle sera toujours là pour moi mais personnellement ça m'aide pas .. elle est tellement .. bien. Elle sait pas que je pense tout ça d'elle, mais c'est comme ça, et jamais rien ne changera.

Bonjour Madame. Je voudrais.


TES ATTENTES ✖ Hellow ! :D
Comme vous l'avez compris, il y a un énorme complexe de Aly par rapport à X. C'est de là que viens une partie de son "mal être". Maaaaintenant, ce que j'attends de vous, le minimum de ligne ? Collé au personnage, m'en faite pas une dépressive, c'est pas le rôle. Hmm ensuite, le prénom, évitez les trucs trop impossible genre "Heaven-Paradise" et tout ces trucs "Cokaïne" qui sont bien mignon mais que jamais personne ne donnera à son gosse xD taper l'original, mais avec modération (a). Voilààà j'crois que c'est tout *-*
Plus de détail par MP si intéressé il y a (a)
-non, je construis pas de temple, c'trop dur /sbaff/-
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SANDFORD ✖ blahblahblah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Divers-
Sauter vers: