LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 13:25



Savannah Chuck Ferguson




PRÉNOMS ✖ Savannah Chuck NOM ✖ Ferguson ÂGE ✖ 22 ans DATE DE NAISSANCE ✖ 7 Aout 1989 LIEU DE NAISSANCE ✖ Londres MÉTIER/ÉTUDE ✖ Fleuriste ORIENTATION SEXUELLE ✖ Bisexuelle STATUT ✖ Célibataire AVATAR ✖ Candice Accola



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ La mort de son frère a entièrement changé Chuck. Elle ne veut plus s'attacher aux gens, de peur de les perdre. Alors elle s'est construit un masque, de luxure, d'extravagance, derrière lequel se cache quelqu'un de sensible et prévenant. Franche, la jeune femme peut même en devenir blessante, et elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens. Toujours à cause de la peur de souffrir à nouveau de la perte d'un être cher. Souriante, passionnée, Chuck met du coeur dans ce qu'elle fait, ou alors ne fait pas. Avec elle, c'est tout ou rien, elle n'aime pas faire les choses à moitié. Casse cou, voire téméraire, elle aime se sentir en danger, pour avoir cette poussée d'adrénaline qui la fait se sentir pleinement vivante. Elle profite donc de la vie, et vis au jour le jour, ce que déplorent ses parents, qui aimeraient la voir se poser.
Tête en l'air, la blondinette a pris l'habitude de coller des post-it de couleur dans tout son appartement pour se rappeler de ce qu'elle a à faire. Elle s'attache souvent les cheveux avec un crayon et se mord la lèvre plusieurs dizaines de fois par jour. Même si elle n'est pas restée longtemps en Angleterre, Chuck est accro au thé et aime les petits déjeuners salés, et copieux.
Elle discute beaucoup avec ses plantes ou son chien, et aime beaucoup lire, et depuis qu'elle vit seule, elle a pris l'habitude de lire à voix haute. Fofolle, elle n'a pas peur du regard des gens, et aime s'amuser. Si dans sa vie personnelle, le chaos en matière d'organisation règne, au travail, c'est une autre histoire. Appliquée, elle fait toujours son maximum pour conseiller au mieux et satisfaire ses clients, et mène son affaire d'une main de maitre, car elle est très fière de celle ci, et ne supporterait pas de la voir couler.

Et toi alors ?



PSEUDO ✖ Chucky PRÉNOM ✖ Marine ÂGE ✖ Bientôt 20 ans PAYS ✖ France TON AVIS SUR LE FORUM ✖ Il déchire!!!! COMMENT L'AS-TU CONNU ✖ Demande d'avis sur Bazzart TON NIVEAU DE PRESENCE ✖ 6-7/7 CODE ✖ CODE OK.


Dernière édition par S. Chuck Ferguson le Mer 28 Sep - 8:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 13:25



Jolie petite histoire







HISTOIRE ✖ Un cri, des pleurs, un soulagement. De savoir ses enfants en vie. C’est ce qu’à ressenti Katherine Ferguson à la naissance des jumeaux, Savannah et Christopher, après une grossesse difficile. Les deux bouts de chou étaient en pleine forme, et avec Kate et Antony formaient une famille très heureuse et unie. Les premières années de sa vie, Chuck n’en a pas grand souvenir. Elle sait que sa mère grondait souvent Chris qui l’appelait Chuck à cause de son deuxième prénom, Charlyne. Son frère n’aimait pas l’appeler Savannah, il trouvait que ça faisait trop sérieux. Et bien vite, tout le monde, en dehors de ses parents l’appela Chuck. Surtout lorsqu’ils sont partis en Amérique, à Walley, suite à la mutation de leur père.

Les jumeaux avaient à peine 5 ans à l’époque, et se sont acclimatés tout de suite à leur nouveau continent, contrairement à Kate, qui regrettait l’Angleterre. Chuck et Chris étaient extrêmement proches, et ils faisaient tout tous les deux. Le petit garçon avait développé une passion pour les insectes, et c’est en jouant avec lui que sa sœur a commencé à s’intéresser aux plantes et aux fleurs. Une enfance heureuse en somme, dans une famille aisée, l’avenir tendait ses bras aux deux enfants.


Mais, Kate vivait de plus en plus mal loin du vieux continent, et elle finit par demander le divorce. Non, elle n’est pas retournée en Angleterre pour rester avec ses enfants, mais elle en voulait trop à son mari de n’avoir pas eu le choix de venir ici. Elle s’installa à l’autre bout de Walley. Et Antony vécut très mal le divorce, et travaillait de plus en plus. Chuck et Chris ne comptaient alors plus que l’un sur l’autre, se promettant de ne jamais s’abandonner. Jusqu’à ce jour fatidique.
Chuck – Allez, j’ai vraiment trop soif, s’il te plait.
Chris – Tu sais bien qu’on a pas le droit.
Chuck – Juste un jus d’orange et on repart, papa n’en saura rien. S’il te plait…
Chris – Bon d’accord, mais on reste juste 5 minutes, et puis comme on est tout seuls, c’est même pas sur que Monsieur Lockhart accepte de nous servir.
Chris était aux toilettes lorsque l’incendie démarra. Chuck ne voulait pas partir sans son frère, mais on ne lui laissa guère le choix, et quelqu’un la traina dehors. Pétrifiée, en larmes, elle attendait que les pompiers aient terminé. Elle était incapable de bouger. Elle voulait son frère. Elle voulait que Chris soit là, à côté d’elle. Et puis sa vie s’arrêta lorsqu’un pompier ressortit des décombres avec le corps inerte de son frère dans les bras. Elle serait encore incapable aujourd’hui de vous dire ce qu’il s’est passé à partir de ce moment. Elle se rappelle seulement de l’enterrement, trois jours plus tard. Chris était mort, il était parti, et c’était de sa faute. Parce qu’elle avait eu soif. Son père songea alors à quitter Walley, pour que sa fille puisse se reconstruire, mais elle ne voulait pas. elle voulait rester chez eux. Là ou elle avait ses souvenirs avec son frère.

Pendant quelques mois, Chuck fut un véritable fantôme, jusqu’à ce qu’elle fasse une rencontre qui changea sa vie. Amanda. Qui jouait dans le parc ou elle allait souvent avec son frère. Une petite fille qui en l’espace de quelques minutes, lui fit se rendre compte de ce qu’elle était en train de devenir. Elle ne l’a vit que ce jour là, cette petite brune en vacances à Walley, mais Chuck sait aujourd’hui que si elle a recommencé à vivre, c’est grâce à cet enfant qui lui rappelait tellement comment elle était petite. Il fallait qu’elle vive, elle devait au moins ça à son frère.


A l’adolescence, la jeune fille était redevenue souriante, même si elle passait au moins une fois par jour sur le trottoir ou quelques années auparavant, elle avait gravé son nom ainsi que le nom de son frère dans le ciment frais. Ils avaient ri tous les deux en échappant aux ouvriers. Bonne élève au lycée, elle savait d’ores et déjà qu’à la sortie, elle serait fleuriste. Elle n’était pas cheerleader, mais elle avait son groupe d’amis, et cela lui suffisait. C’est à cette époque là qu’elle se rendit compte qu’elle aimait autant les filles que les garçons. Ses parents l’acceptèrent comme beaucoup d’extravagances de la jeune fille, pas tant parce qu’ils approuvaient, mais surtout parce qu’ils savaient qu’elle se sentait tellement coupable de la mort de Chris qu’ils lui laissaient faire ce qu’elle voulait. Pour autant, elle n’en jouait pas, elle n’exagérait pas. Elle vivait avec cette culpabilité sur les épaules, et si elle ne sombra pas dans le piège de la drogue, c’est parce qu’elle pensait mériter de se sentir comme ça, et qu’elle ne voulait pas fuir ce qu’elle avait fait à son frère.

Elle rencontra son premier amour, Debbie, en dernière année de lycée, et elles vécurent une année géniale, pleine de rebondissements et d’amour. Mais toutes les deux savaient qu’elles n’étaient pas faite l’une pour l’autre et qu’une fois que Debbie aurait rejoint la fac, elles ne tiendraient pas le coup. C’était l’une des rares personnes que Chuck avait fait entrer dans sa vie depuis la mort de Chris, et encore aujourd’hui, malgré la distance, elles sont très amies. Une fois que Debbie fut partie, Chuck se décida de profiter de la vie jusqu’à rencontre la bonne personne, son âme sœur.


Depuis lors, elle enchaine les conquêtes, même si elle a eu des sexfriends plus réguliers. Elle préféra se concentrer sur sa boutique. Quelques mois après la sortie du lycée, elle fut embauchée par la fleuriste de la ville, qui comptait partir à la retraite dans les années à venir. Elle apprit tout à ses côtés, et se consacra à son avenir professionnel. Lorsque Janet partit à la retraite, Chuck, qui refusait toujours de quitter Walley, convainc ses parents de lui prêter les fonds pour pouvoir acheter la boutique. Cela fait maintenant bientôt un an qu’elle en est la propriétaire. Elle vit toujours avec le fantôme de son frère, et lui porte des fleurs quotidiennement, en lui racontant sa journée, et partage sa vie depuis deux ans avec Scoop, son rottweiler, qui la suit partout.






Dernière édition par S. Chuck Ferguson le Mer 28 Sep - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 13:32

    La sublime Accola, quel excellent choix Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 822774045 En plus tu porte le même prénom que moi, j'ai deux raison de te vénérer du coup.. Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3265981769 Quoi qu'il en soit, bienvenue sur LAD, bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout bienvenue chez les fous. Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2614748998
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 13:36

Merci beaucoup Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2109348208 !!
Je pense, dans ce cas, qu'il nous faudra un lien de la mort qui tue! Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3302147091
Et si je suis tombée chez les fous, alors tant mieux, je pense que je m'y ferais vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 13:47

    Oh c'est même obligé Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2212088689 Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3760539852 En plus Chuck est bi, très interessant.. Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2901099960 -sors loin-
    Très vite même. Dois-tu te préciser que nous sommes une famille mi poisson, mi escargot ? =>>
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 13:57

Bienvenue sur LAD, ou comme l'a dit Slo' chez les fous, et merci de ton inscription Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2109348208
Je suis ravie de voir que le forum plaise Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 822774045
Anyway, très bon choix d'avatar, et puis, j'aime le pseudo. Chuck, ça rock !
Le code est bon, donc je le valide :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 14:06

Slo - deux blondes bi ensemble, c'est vraiment plus qu'intéressant moi je dis, je suis certaine qu'on va bien s'entendre!! Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 322041318 *sort en courant*

Isa - merci à toi de nous avoir pondu une perle pareille, et je n'hésiterais pas en cas de question! Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2109348208 Et merci pour l'accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 14:48

Vous me faites tous rougir ici, c'est dingue Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 122691405
En tout cas merci beaucoup pour tous ces compliments, gentils petits mots, mots doux, ou je sais pas trop comment appeler ça xD Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2109348208
Ahhhh je viens de voir que la date de naissance de Chuck, c'était la mienne IRL Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 822774045 j'aime ! Bref, magueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 15:25

Bienvenue parmi nous ! *-*
> Fais attention, Slo c'est une folle (a) j'fais que prévenir moi O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 16:13

BONJOUR MDAME ACCOLA. Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2924633602
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 16:48

BIENVENUE MADEMOISELLE !
Au passage, on touche pas à Slow, c'est ma mienne Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 4217058320
Très bon choix d'ava ! Et je suis fan du prénom Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyLun 26 Sep - 18:43

Un conseil fait attention slö, et je sais de quoi je parle pour avoir un lien de lesbienne avec mdr' C'est une folle c'te fille !

Bref ton avatar+ton pseudo= tu me vends du rêve *_*

Je te souhaite la bienvenue dans ce monde de fou et surtout bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMar 27 Sep - 14:59

Merci à tous pour l'accueil! Slo' j'espère que tu seras à la hauteur de ta réputation de folle du forum!

Et Léo, m'en fous, je te la volerais na! Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2901099960 *sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMar 27 Sep - 15:38

Essaye essaye Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMar 27 Sep - 17:27

Simplifions les choses, tout le monde est polygame ici, et puis voilà ! Nous ferrons tous de beaux enfants ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMar 27 Sep - 17:43

Flo, j'adore cette vision de voir les choses, moi je suis pour Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMar 27 Sep - 18:23

Tout le monde, ou presque, l'est x) Ca va être la devise générale du forum je crois xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMer 28 Sep - 10:28

Bordelou, que j'aime ta fiche Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 822774045 C'est chouette d'avoir utilisé l'event et du coup les png jouables pour ta fiche Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 2109348208 J'aime vraiment. Bref, magueule x) Tu es donc validée :)





FÉLICITATION !







TA FICHE EST VALIDEE ! ✖️ Encore une fois, félicitation. Tu viens de prouver au staff et à tous les autres membres du forum que tu méritais ta place parmi nous, et que tu étais attaché au forum. Ta première mission est d'aller te recenser. Tu peux bien sûr créer des scénarios, qu'il te faudra également recenser. Attention, toute célébrité non recensée sera jugée vacante, et pourra donc être susceptible d'être choisie par une autre personne. Nous t'invitons à créer une fiche de lien ainsi qu'une fiche de sujets afin de faciliter ton intégration. N'oublie pas de demander un métier ainsi qu'un logement et dire lire tous les autres sujets marqués comme post-it. Ca vaut mieux si tu ne veux pas te sentir un peu largué. Tu peux également nous rejoindre sur le flood. Mais n'oublie pas de Rp, et surtout, surtout, de t'amuser parmi nous :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. EmptyMer 28 Sep - 15:49

Merci beaucoup!! Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. _
MessageSujet: Re: Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.   Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck •• C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Présentations inachevées-
Sauter vers: