LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 10:45



Léonard Nils Van Merwer




PRÉNOMS ✖️ Léonard Nils. NOM ✖️ Van Merwer. ÂGE ✖️ 25ans. DATE DE NAISSANCE ✖️ 16Janvier. LIEU DE NAISSANCE ✖️ NewYork. MÉTIER ✖️ Vendeur dans un sexshop. ORIENTATION SEXUELLE ✖️ Hétéro. STATUT ✖️ Célibataire. AVATAR ✖️ Max Irons.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖️ L'aude. La fin de la fin et le début du début. Quand j'étais plus petit mon frère me réveillait souvent tôt le matin, pour que je vienne observer les étoiles s'en aller et le soleil apparaître, peignant tout le paysage dans un orange flamboyant. Je dois avouer que je le fais rarement depuis que je suis à Walley. En partie parce que j'ai de grosses journées et que je profite de chaque seconde de sommeil et que j'ai rarement le courage de me lever à quatre heure du matin pour observer ce moment si particulier. Puis ça remonte à loin tout ça. C'était quelque chose que l'on faisait à deux, rien que tout les deux aujourd'hui je suis seul, et je n'aime pas me dire ça, pas face au soleil qui continue son sycle. Parce qu'aujourd'hui je suis seul et il s'en moque. Mais je ne dis pas que ça m'arrive jamais ! En général c'est quand je suis trop préoccupée par des remords ou parce que mes sentiments sont trop présents en moi et que j'ai dû mal à dormir. Alors au lieu d'essayer de dormir pour rien, je me lève, trouve un coin calme, et j'ouvre une fenêtre, jusqu'à ce que le monde soit levé. Ma fête préféré ? C'est marrant cette question, parce que je pense qu'on m'aurait demandé ça plusieurs années plutôt, j'aurais sûrement répondu Noël. Mais maintenant en y réfléchissant je dirais Halloween assurément. Ce sont deux fêtes très différentes, certes. Mais je trouve ça beaucoup trop enfantin, trop joyeux, trop festif, trop tout en faite. J'ai l'impression que Noël c'est juste un prétexte pour être heureux un jour dans l'année alors que le lendemain tout le monde se tapera dessus. C'est pour ça que je préfère Halloween. C'est plus adulte, moins idéalisé et bien plus réelle. Puis on s'amuse. Noël c'est les cadeaux, le côté joyeux ; Halloween c'est un autre univers, et un univers que je préfère. Vous devriez interroger d'autres personnes mais je ne pense pas que leurs réponses soient si différentes des miennes. Puis en plus en vrac ; je suis allergique au Kiwi et c'est pourtant comme ça que j'ai appelé mon chien quand j'étais plus petit. Je ne supporte pas les demies parts, pour moi c'est soit tout soit rien, noir ou blanc, pas gris, c'est pour ça que j'ai parfois du mal à dormir. Je sais c'est étrange, mais je ne peux pas dormir s'il y a de la lumière. La nuit c'est noir, c'est qu'il y a une raison non ? Je ne suis pas très fan des friandises et des bonbons -bien que j'adore tout ce qui est pâtisserie-, en réalité, je pourrais même dire que je déteste, c'est plus pour le côté amusant que j'en achète de temps en temps. Ah oui ! Une autre chose, je ne supporte pas le fait de ne pas savoir l'heure qu'il est. Je me sens comme perdu dans l'espace temps et je vous jure que c'est franchement très inquiétant.


Et toi alors ?



PSEUDO ✖️ Juillet. PRÉNOM ✖️ Camille. ÂGE ✖️ 15ans. PAYS ✖️ France. TON AVIS SUR LE FORUM ✖️ Il tue sa maman ! Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 322041318 . COMMENT L'AS-TU CONNU ✖️ On m'a forcé ! Obligé à venir ! Enfaite j'ai supplié Dédé dme laisser minscrire. TON NIVEAU DE PRESENCE ✖️ 4jours sur 7. CODE ✖️ CODE OK.




Dernière édition par Léonard N. Van Merwer le Mer 28 Sep - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 10:46



Jolie petite histoire







HISTOIRE ✖ Quand les grands de ce monde parle de ce jour, ils disent souvent que l'on se rappel tous ce que l'on faisait à ce moment précis, le 11 Septembre 2001. Et moi je peux dire que c'est vrai. On avait 15ans ce jour, et moi j'en avais toujours 15 le lendemain. Quand on perd un être chère souvent, on a tendance à l'oublier, à se dire qu'il faut avancer sans lui maintenant, et on en vient même à pleurer l'anniversaire de sa mort. Mais moi je fais parti des personnes qui ne pourrons jamais faire l'impasse sur cette horrible "fête". On peut pas faire l'impasse sur ça quand la Terre entière pleure avec vous, pleurs pour des gens qu'elle ne connait pas, dépose des fleurs à des inconnus, à des milliers de nom graver sur des pierres .. Parmi l'un d'eux, Mathias Brice Van Merwer. Mon double, mon jumeau, mon frère. Ils se recueillent sur sa tombe et sur celle d'une ville entière et pensent faire plaisir à leurs familles à leurs mémoires. Mais vous savez ce que j'en pense moi ? Et bien je trouve ça purement dégueulasse ! J'aimerais pouvoir faire mon deuil, mais c'est tout bonnement impossible, partout où je vais, n'importe où je suis, chaque 11 Septembre j'ai le droit à une rediffusion de sa mort en directe. Je ne pense pas m'étaler sur ce sujet, je me contenterais de dire brièvement que je suis né à New-York, que j'ai vécu à New-York, et qu'il est mort à New-York. Je ne dirais rien de plus tout simplement parce que vous savez déjà tout. Les avions, les tours, les pompiers, les suicides, la fumée .. Vous en savez peut-être plus que moi d'ailleurs. Je ne sais pas comment mon frère est mort, je ne sais pas non plus quand il est mort, ni où il est mort. Je sais simplement que l'on se trouver dans le souterrain commercial quand ça c'est passé. Il y a eu d'énorme secousses, des hurlements, des pleures. Les policiers nous on ordonnait d'évacuer, de courir le plus loin possible. C'est ce qu'on à fait. On a été des moutons, et on a suivit la foule. Beaucoup parlent de l'énorme solidarité qui c'est formé entre tous ses New-Yorkais ce jour là. Et bien moi je peux vous dire, vous affirmer même, que la solidarité, moi je ne l'ai pas vu. Tout le monde c'est ruée vers la sortie, sans faire attention aux enfants, aux femmes, aux personnages âgés .. et moi j'ai perdu mon frère dans le bain de foule, perdu pour toujours, je ne l'ai jamais vu ressortir. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour lui ensuite, je sais juste qu'à partir de ce moment, j'étais vivant, et lui était mort. C'est tout ce que j'ai su, et c'est tout ce que vous saurez.

Moi à côté, j'ai dû faire ma vie. Et pour la première fois, je me retrouvais seul face au monde. Une perspective qui ne me réjouissait aucunement. Mais j'ai dû faire avec. Je n'ai pas eu mon diplôme, mais je ne vie pas dans la rue non plus, et contrairement à ce qu'essaye de faire croire les adultes, le fait de ne pas avoir de diplôme, ni d'avoir étudier dans l'evy league ne vous empêches pas d'avoir une vie de famille et encore moins d'être au chômage. Certes, vendre des jouets sexuelles ne fait pas parti des emploies les plus épanouissant - quoi que - mais c'est tout de même mieux que de cultiver des escargots. J'ai aménagé à Walley il y a six ans, à la naissance de mon fils avec l'envie de refaire ma vie, parfaitement. J'ai obtenu sa garde exclusive à sa naissance, et même si je dois m'occuper de lui tout seul, je sais que du haut de ces un mètre il est heureux. Si j'ai décidé de changer de vie ou tout dû moins en oublier une partie, c'est parce que quelque année après, je me suis fait interpellé dans la rue, par une femme bizarre, une vieille dame qui n'avait plus toute ça tête visiblement. Elle m'avait pris la main en me regardant avec insistance puis à murmurer avant de s'assurer que personne ne nous observait « Ton frère était une part de toi, et il sera une partie de toi .. » Elle avait sourit, puis elle a disparu aussi vite qu'elle était venue. J'avoue n'avoir rien compris à son charabia pendant quelque mois, jusqu'à ce que mon amour d’adolescence m'annonce qu'elle était enceinte et de moi. L'histoire c'est mal fini d'ailleurs, j'ai été attaqué en justice par ses parents parce que Mickaela n'était pas encore mineur et que techniquement, le fait qu'elle avait eu la majorité trois semaines après les "fait" n'y changeait rien. Enfin bref, finalement elle a décidé de ne pas assumer la charge de notre enfant et j'ai pris la décision de l'élever seul, peu courant pour un papa, mais je m'y suis fait, et je ne regrette rien.





Dernière édition par Léonard N. Van Merwer le Mer 28 Sep - 14:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 10:51

Bienvenuuuuuuuuue Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 322041318
Citation :
COMMENT L'AS-TU CONNU ✖️ On m'a forcé ! Obligé à venir ! Enfaite j'ai supplié Dédé dme laisser minscrire.
AHAH ! Ouais je sais, je gère, je trouve des forums qui tue ça maman (a) -on me refile l'adresse (a)-
Hâte de joouuuuuer *-* Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 822774045 et de trouver un lien, accessoirement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 10:55

Bienvenue sur le forum et parmi les fous Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 322041318
Max Irons un choix qui tue sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 10:57

OUAAAAAAAAAAAAAIS Dédé Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 822774045
Tu gères la fougère !

Merciiii Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 3856289782
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 11:04

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 11:26

Merci Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 12:07

    OHMYGOSH, MAX !!! Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 322041318 Tous mes espoirs, envolés. Oh. Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 2458151050 Fin bienvenue sur LAD Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 2109348208 Bonne chance pour ta fiche et bon amusement chez les fous Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 3265981769 Ton avatar, total bavage quoi Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 12:50

Je te réserve un lien qui tue pour me faire pardonner ! Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 13:03

BONJOUR MSIEUR IRONS. Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 2924633602
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 15:14

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Tu as intérêt à réserver un lien qui tue tout à Sloslo parce que Max c'est sa vie Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 15:24

Merci vous deux ! Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 2109348208

Oh, alors je deviendrais sa vie (a Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 322041318
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 19:30

Bienvenue, officiellement, sur LAD Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 2109348208
Max & le pseudo, ça rock vraiment Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 822774045
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à me la poser :)
Veux-tu que je te réserve Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 19:51

Haan merci à toi Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 822774045
Oui je veux bien ! Même si je pense finir ma fiche dans les jours qui viennent (a)
-tu me diras, 'jai qu'une semaine donc c'est normal, et je te réponds soit ! mais j'avais besoin de parler pour remplir le post -

Au passage, y a que moi qui voit pas mon ava ou c'est l'image qui beug ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyDim 25 Sep - 19:53

Mais je t'en prie Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 2109348208
Donc je file te le réserver (on sait jamais xD)
Et pour le vava, moi je le vois très bien (et en plus il est beau Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 822774045), donc je pense que le problème vient de toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyMer 28 Sep - 14:55

JAI FINIIIIIIIIIIII !
La fin est pourave, mais j'avais pas le courage de faire plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyMer 28 Sep - 15:12

Je trouve ton histoire excellente ! Le 11 septembre, fallait y penser. J'aime, j'aime j'aime Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 2109348208 Léo papa, ralala, j'aime quoi xD Oui, magueule... C'est donc avec plaisir que je te valide Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 2109348208




FÉLICITATION !







TA FICHE EST VALIDEE ! ✖️ Encore une fois, félicitation. Tu viens de prouver au staff et à tous les autres membres du forum que tu méritais ta place parmi nous, et que tu étais attaché au forum. Ta première mission est d'aller te recenser. Tu peux bien sûr créer des scénarios, qu'il te faudra également recenser. Attention, toute célébrité non recensée sera jugée vacante, et pourra donc être susceptible d'être choisie par une autre personne. Nous t'invitons à créer une fiche de lien ainsi qu'une fiche de sujets afin de faciliter ton intégration. N'oublie pas de demander un métier ainsi qu'un logement et dire lire tous les autres sujets marqués comme post-it. Ca vaut mieux si tu ne veux pas te sentir un peu largué. Tu peux également nous rejoindre sur le flood. Mais n'oublie pas de Rp, et surtout, surtout, de t'amuser parmi nous :)





Dernière édition par Flora-Lys Lancaster le Dim 23 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ EmptyMer 28 Sep - 15:14

MERCCCCCCCCCCCCCCCI Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 822774045 Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ 322041318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ _
MessageSujet: Re: Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝   Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonard ✖ La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Présentations inachevées-
Sauter vers: