LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptySam 24 Sep - 19:07



PREMIER PERSONNAGE
Gabriel Sullivan




PRÉNOMS ✖ Gabriel NOM ✖ Sullivan ÂGE ✖ 21 ans. DATE DE NAISSANCE (oubliez l'année) ✖ 23 décembre. LIEU DE NAISSANCE ✖ Michigan. MÉTIER/ÉTUDE ✖ Etudes ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétéro STATUT ✖ Célibataire ÂGE & LIEU DE DÉCÈS ✖ 21 ans & à New-York. À QUOI RESSEMBLAIT VOTRE PERSONNAGE ✖ À Mlle Dianna Agron



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖

Elle n'étais pas la plus populaire, la plus branchée celle qui avait le plus d'amis ou celle dont tout les mecs rêvait de sortir avec. Non elle c'était la fille simple avec des habits de seconde main ceux que personnes ne voulait plus. Elle était la fille que l'on voyait sans regarder qu'on oubliait la seconde d'après. Elle était la première de la classe, elle faisait les devoirs des plus populaires en espérant être invitée à l'une de leur soirée, mais tellement naïve elle se fait marcher dessus royalement. Les moqueries elle pensait en avoir fait son quotidien, celle d'être rejetée elle avait penser à y être habituée.

Jolie petite histoire







L'HISTOIRE ✖

Gabriel n'est pas née dans une famille ordinaire, effectivement elle à été élevée par deux mères elle en clair une enfant adoptée mais ça elle la compris depuis petite, pour elle avoir deux mères c'était comme pour les autres qui ont un mère et un père sauf que deux mères c'est encore mieux. Son enfance elle n'aurait pas pu la passer dans de meilleur condition, fille unique elle avait toute l'intention sur elle, elle aimait particulièrement les sorties dans le parcs ou allait dans les parcs d'attraction. Elle est également passée par tout les styles vestimentaire possible est inimaginable dans les différents écoles qu'elle à fréquenter c'était elle la plus populaire, elle a qui on devait tout mais dans la ville ou ses mères se sont installées définitivement n'était pas comme les autres, l'université avait déjà le trio de choque et Gabriel mis fin à son rêve et s'accentua sur ses cours et pas sur la popularité. Naïve, rêveuse et souriante la jeune femme c'était construit son propre monde autour d'elle n'en voyant pas l'utilité de vivre dans celui qu'elle avait par le passer.

Dans ce monde, elle était totalement seul elle refusait les amis qui pouvait lui attiré encore plus d'ennuis. Elle préférait être seule qu'avec les mauvaises personnes. Pourtant une seule personne lui a fait changer de monde. Quand elle a commencer à changer à devenir populaire dans cet endroit maudit, c'est quand un joueur de basket c'est intéresser à elle, elle c'est jetée dans la gueule du loup, un monde sans pitier qu'elle ne connaissait plus, un monde qui avait changer de niveau, ou parler des autres en mal était bien vu où les gens s'écartent sur ton passage elle avait accéder à tout ce qu'elle rêvait. Pourtant tout cela n'était que fictif, la vrai reine de l'université était passée seconde tout ça pour faire chuter Gabi, lui montrer que chacun avait sa place et qu'ici elle n'en faisait pas partie.

Larguée par son joueur de basket, les autres filles du groupe se mirent contre elle ce qui provoqua la chute du " règne " de gabi. Pourtant les gens qui avait organisé ça ne pensait pas que sa irait si loin, ils n'avaient pas penser qu'un jour après les cours Gabi serait monter sur le toit. Ils n'avaient pas penser aussi que le lendemain matin, le corps de Gabi a été retrouvé par terre devant l'entrée. Ils n'avaient pas penser également qu'ils finiraient en prison, derrière des barreaux alors que 2 semaines avant ils étaient en liberté.


Et toi alors ?



PSEUDO ✖ Paperweight PRÉNOM ✖ Elodie ÂGE ✖ 19 ans. PAYS ✖ Suisse TON AVIS SUR LE FORUM ✖ MAGNIFIQUE COMMENT L'AS-TU CONNU ✖ Juminette d'amour. TON NIVEAU DE PRESENCE ✖ 4/7. CODE ✖ CODE OK.


Dernière édition par Seven-Lou Lawrence le Mer 28 Sep - 16:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptySam 24 Sep - 19:07



SECOND PERSONNAGE
SEVEN-LOU LAWRENCE




PRÉNOMS ✖ Seven-Lou NOM ✖ Lawrence. ÂGE ✖ 23 ans DATE DE NAISSANCE ✖ 18 Janvier LIEU DE NAISSANCE ✖ Walley MÉTIER/ÉTUDE ✖ étudie la littérature ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétéro. STATUT ✖ Célibataire mais amoureuse AVATAR ✖ Emma Stone



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖



Seven est une jeune femme qui au premier abord peut-être détestable, ce regard hautain ne la quitte jamais, pour ça au lycée elle était la chef des cheerleaders, vous savez celle qu'on laisse passer dans les couloirs qu'on salue et qu'on veux être comme elle. Et bien elle à eu sa gloire, moment qu'elle aurait jamais échanger contre quelque chose d'autre. Quand elle était plus jeune elle avais cette manie de toujours passer une main dans ses cheveux ou de lancer sa tête en arrière et depuis elle ne perd pas ce geste ce qui l’embarrasse à son âge que les gens croient qu'elle est supérieur, avant elle le pensait maintenant ça dépend sur quel personne mais on ne peut pas changer ses expression n un jour c'est tout bonnement impossible. Elle est froide, franche, capricieuse, indépendante, persévérante, protectrice, lunatique et tout ceci n'est qu'une simple carapace que personne n'arrive à percer.




Dernière édition par Seven-Lou Lawrence le Mar 27 Sep - 18:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptySam 24 Sep - 19:10


Croire en soit c'est ... han ta gueule







CHAPITRE UN ✖️

Elle est née est à toujours vécu à Valley elle aime cet endroit plus que tout au monde et elle ne voit pas le besoin de voir ailleurs, bien qu'elle aime voyager et que pour les vacances elle va rendre visite à son frère à New-York, une ville qu'elle adore également elle aimerait y vivre mais elle ne ce voit pas quitter Walley. Et puis recommencer une vie à zéro lui fait peur, tout ses amis, familles sont ici les quitter elle n'en voit pas l'utilité. Par moment depuis petite il lui arrive d'avoir des flash-back maintenant elle c'est ce que c'est mais petite cela l'effrayait particulièrement mais maintenant elle c'est habituée à avoir de temps et temps des souvenirs d'une autre vie qui lui surgissent devant les yeux. Par contre elle ne sait jamais quand ça va se produire. Voilà également comment elle est devenue populaire car en voyant par moment les flashs elle a pu se rencontre que son ancien elle n'était pas apprécier, qu'on c'est moquée d'elle avant de mourir alors cette vie la elle a décider de la vivre pleinement et de faire profiter son subconscient de ce qu'elle avait rater. Seven-Lou est née dans une famille assez aisée puisque ses deux parents étaient écrivains à succès sont frère est partit rapidement de la maison pour s'engager dans l'armée et partir au front.

si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 1553490734 si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 1553490734


L'entrée à l'université ce fit dans les règles de l'art suivant des études de littérature elle s’inscrit dans plusieurs club assez branché. L'université ou elle était inscrite n'était pas dans la ville ou elle vivait mais deux villes plus loin, enfin en une heure de voiture on y était. Et la bas, c'était son coin de paradis elle adorait ça marcher dans les couloirs avec les regards pausé sur elle. A vrai dire elle ne sait pas vraiment comment elle à été propulser à ce rang mais du moment qu'elle y est elle ne laisse personne monter avec elle sur son pied d'estale. Être connue n'est pas le seul but de Seven, elle est surtout là pour ses études et elle s'en sort plutôt bien elle veux faire le métier de ses parents : Écrivaine et beaucoup lui ont dit qu'elle avait du talent et qu'elle arriverait à faire ça sans problèmes.

si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 202005861 si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 202005861

Sa vie amoureuse est plate comme de l'eau de roche, plusieurs aventure mais rien de stable jusqu'à ce fameux Tyler. Professeur d'anglais remplaçant disons qu'il a rapidement fini dans le lit de Seven ou inversement ça dépend comme vous le prenez. Leur relation devait être des plus secrète possible et ils ont réussis ils ne se sont jamais fait pris ensemble entrain de s'embrasser dans l'université, mais Seven à finalement découvert qu'il avait une autre petite amie et que ça faisait six mois que Tyler se foutait royalement d'elle, une dispute = une rupture et des larmes.






Dernière édition par Seven-Lou Lawrence le Mar 27 Sep - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptySam 24 Sep - 19:14


Rêve ou pas, un jour tu seras à moi !








CHAPITRE DEUX ✖️

Le meilleur ami de Seven pourra dire qu'il a assisté à un match de tennis cet après-midi assis sur des gradins à coter du terrain de Base-ball, sport et joueur élite de l'université elle voyait Seven se disputer avec son copain assez violemment d’ailleurs les insultes fusait de tout les coter, il était rare que Seven se laisse parler comme ça, soit elle frappait ou elle partait comme une furie, aujourd'hui ni l'un ni l'autre elle a simplement pleurer en voyant son copain s'en aller en lui disant que tout était fini, au fond d'elle savait que c'était mieux ainsi mais les larmes ne s’empêchait pas de couler. Après la dispute passée et sa crise de larmes finie la jeune femme leva la tête et aperçu son meilleur ami la regarder mais la honte et la colère était trop forte elle partis en courant en direction des vestiaires, s'asseyant sur un banc elle se remis à pleurer à chaudes larmes sans vouloir s'arrêter même quand elle sentit quelqu'un s’asseoir à coter d'elle elle ne leva pas la tête, elle n'en avait pas besoin elle savait qui c'était. « Tu avais raison, totalement raison ce mec ne vaut rien. Il ne vaut pas tout ce que j'ai gâché pour lui. » Ce tournant elle regardait le jeune homme dans les yeux, avant de poser la tête sur son épaule. X était la seule personne avec qui elle pouvait être elle même, avec lui elle n'avait peur de rien tout était parfait quand il était là. «Ne t’inquiète pas Lou, les mecs ça va et ça viens. » Souriant la jeune femme le serra dans ses bras, essuyant ses larmes du revers de la main elle déposa un baiser sur la joue de X seul lui pouvait l' appeler Lou c'était son petit nom. «Tu sais que je serais toujours là pour toi. »

si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2952591286


Depuis cette instant leur relation à énormément évolué maintenant ils sont toujours meilleurs ami mais également une amitié améliorée, ce qui veux dire que très souvent ils finissent dans le même lit, leurs sentiments l'un envers l'autre est entrain de faire un virer à 180° ils ne ressentent plus la même chose l'un pour l'autre. Mais aucun n'osent le dire bien que X tente de faire des signes mais Seven de son coté essaye de faire la même chose, ils se retrouvent simplement dans un langage de sourd qui fait peur à voir.








Dernière édition par Seven-Lou Lawrence le Mar 27 Sep - 17:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptySam 24 Sep - 19:16

Juminette d'amour de ma viiiiiiiie si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 822774045
T'sais que t'es trop belle en Dianna ? x) Et puis, j'aime le choix du pseudo, même si je t'ai grillée de suite (a)
Et ton titre hein ! Sapristi !
Bonne chance pour ta fiche, et si t'as des questions, tu sais où me trouver.
J'ai hâte de le lire en tout cas (a)
Et puis, tu gères, et je t'aime si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2109348208 Mouhaha !

En plus le vava est genre trop magnifique quoi si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 822774045
Megan ou mon actrice de prédilection mouhaha, mais je m'aime bien en Olivia aussi x)
Bref, magueule x)
Non c'pas possible ça, et tu le sais (a)

Edit ; et voilà, t'as de la place maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptySam 24 Sep - 22:11

    Bienvenue sur LAD si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2212088689 Han ton avatar est trop canon si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptyDim 25 Sep - 9:02

Merci Juminette d'amour si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2109348208

Merci Slowën & ton avatar est juste si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptyDim 25 Sep - 9:39

Finalement t'a pris Emma *-* si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 822774045
J'exige un lien (a)
Bienvenuuuuuuue si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 322041318

EDIT ; J'adoooooooore ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptyDim 25 Sep - 9:46

BONJOUR MDAME STONE. si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2924633602 (ou mdame agron ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptyDim 25 Sep - 9:51

    Yatttta, je repasse ni vue ni connue. Tu as troqué Grongron pour Stone si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 3265981769 Et bien c'est une excellent choix parce que Emma bah si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2109348208 Ça ne s'explique pas xD J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2614748998
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptyDim 25 Sep - 19:32

Je confirme les dires de mes voisines du dessus (j'suis fatiguée, faut pas chercher) et te redis qu'Emma est un très bon choix, et que j'ai hâte de lire cette fiche et de te voir jouer dans sa peau (a) si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptyDim 25 Sep - 20:44

Bienvenue sur le forum si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2924633602
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptyMar 27 Sep - 18:36

Juminette, j'aime ton histoire, j'aime te voir en Emma, et j'aime ton choix de fin de vie de Gabriel si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2109348208 C'est triste et beau, et j'aime ça. T'as juste oublié le petit code du fofo. Je te valide quand même, mais n'oublie pas de l'ajouter demain si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2109348208





FÉLICITATION !







TA FICHE EST VALIDEE ! ✖️ Encore une fois, félicitation. Tu viens de prouver au staff et à tous les autres membres du forum que tu méritais ta place parmi nous, et que tu étais attaché au forum. Ta première mission est d'aller te recenser. Tu peux bien sûr créer des scénarios, qu'il te faudra également recenser. Attention, toute célébrité non recensée sera jugée vacante, et pourra donc être susceptible d'être choisie par une autre personne. Nous t'invitons à créer une fiche de lien ainsi qu'une fiche de sujets afin de faciliter ton intégration. N'oublie pas de demander un métier ainsi qu'un logement et dire lire tous les autres sujets marqués comme post-it. Ca vaut mieux si tu ne veux pas te sentir un peu largué. Tu peux également nous rejoindre sur le flood. Mais n'oublie pas de Rp, et surtout, surtout, de t'amuser parmi nous :)





Dernière édition par Flora-Lys Lancaster le Dim 23 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptyMer 28 Sep - 15:37

merci juminette d'amour si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 822774045

je fini mon exo de compta et je met le code xD
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." EmptyMer 28 Sep - 15:42

Merci d'avance ma belle si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." _
MessageSujet: Re: si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."   si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si on braquais l'usine de kinder en criant "SURPRISE."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Présentations inachevées-
Sauter vers: