LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 24 Sep - 15:37



Siobhan Ellie Hastings




PRÉNOMS ✖ SIOBHAN ELLIE NOM ✖ HASTINGS. ÂGE ✖ 25 ANS. DATE DE NAISSANCE ✖ 30 JANVIER 1986. LIEU DE NAISSANCE ✖ WALLEY. MÉTIER/ÉTUDE ✖ ESTHÉTICIENNE. ORIENTATION SEXUELLE ✖ HÉTÉROSEXUELLE. STATUT ✖ EN COUPLE. AVATAR ✖ SOPHIA BUSH.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ ♦ A la phobie des serpents ♦ Ne boit que du café viennois lors du petit déjeuner ♦ Se fait un fast-food au moins une fois par semaine ♦ Adore le 7ème art ♦ Déteste la religion ♦ Est allergique au lait ♦ Raffole de vanille ♦ Ne Fume Pas ♦ Ne boit que de la vodka en soirée ♦ Aime beaucoup écrire♦ Accorde une certaine importance à son look vestimentaire ♦ Adore les chaussures ♦ Et en fait la collection ♦ Aime être à l'aise dans ses vêtements ♦ Préfère les douches aux bains sauf quand elle a vraiment le temps ♦ Est souvent dans la lune ♦ Met environ une heure à se préparer le matin ♦ Préfère les escaliers aux ascenseurs ♦ Aime Dormir ♦ A toujours un paquet chewing-gum à la cerise sur elle ♦ Pratique la natation ♦ Croit encore au prince charmant ♦ Regarde toujours des Disneys ♦ Est passionnée par son métier ♦ A ouvert son propre institut de beauté ♦ Aimerait se sentir un peu plus utile ♦ Vit seule avec son chat dans un très grand appartement ♦ La petite boule de poile s'appelle GEEK ♦ Aime surfer sur le net ♦ Natalia Kills est sa chanteuse préférée ♦ N'a jamais oublié son premier amour ♦ Un garçon de son lycée malheureusement décédé ♦ A horreur du mensonge ♦ N'a pas la langue dans poche ♦ Romantique à 200 % ♦ Elle pleure à chaque fois qu'elle regarde Titanic. ♦ Aimerait fonder une famille ♦ Adore regarder la télé emmitouflé dans sa couverture que sa grand mère lui à offerte.
Et toi alors ?



PSEUDO ✖ Shark PRÉNOM ✖ Romain. ÂGE ✖ 22 ANS. PAYS ✖ FRANCE. TON AVIS SUR LE FORUM ✖ JE SUIS FANS DU HEARDER ET DU CONTEXTE. COMMENT L'AS-TU CONNU ✖ PAR ANNE SO <3. TON NIVEAU DE PRESENCE ✖ 5/7 CODE ✖ i was already there




Dernière édition par Siobhan E. Hastings le Dim 25 Sep - 8:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 24 Sep - 15:37



Jolie petite histoire







HISTOIRE ✖

Cher Journal,
J'ai toujours aimé l'écriture depuis que je suis toute petite et même si je sais très bien que je ne serais jamais écrivain, ça ne m’empêche pas de remplir quelques unes de tes pages. Toutes les filles ont leur petit journal intime alors pourquoi pas moi ? Même si je viens de fêter mon 25ème anniversaire il y a quelques mois... On m'a dit qu'il n'était jamais trop tard pour faire tout ce qu'on voulait..

Commençons par parler de mon enfance ! Une enfance heureuse dans une charmante maison située à Walley. Si certains enfants sont à plaindre ce n'est pas mon cas. J'ai eu la chance d'avoir été élevé dans le luxe ! Disons que ça aide d'avoir un père avocat et une mère directrice d'une chaine hôtelière. J'avais toujours ce que je souhaitais, la dernière poupée à la mode, le dernier jeu vidéo que tout le monde s'arrachait ! Oui j'aimais aussi les jeux pour les garçons. J'ai toujours préféré la mentalité des garçons que celles des filles ! Ces dernières font beaucoup trop de chichis entres elles. Bref tout ça pour dire que je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Étant une enfant pourrie-gâtée, je faisais la tête à chaque fois que je n'arrivais pas à obtenir quelque chose et cela m'a valu quelques problèmes au collège. Mais bon rien de très grave en soit... Disons tout simplement qu'a l'école tout le monde ne cédait pas à mes caprices mais je ne regrette pas cette période ! En effet tout ça m'a fait grandir et le lycée m'a encore encore plus transformée. La petite peste superficielle a laissé place à une tout autre jeune femme... Adieux les copines qui ne pensaient qu'aux garçons, qu'aux apparences... Je me suis peu à peu rapproché des personnes un peu plus ''classiques'' et franchement c'est la meilleure chose qui me soit arrivé...



Dernière édition par Siobhan E. Hastings le Lun 26 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 24 Sep - 15:39

BONJOUR MDAME BUSH. Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 2924633602
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 24 Sep - 15:40

Rooooomain Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 2109348208 Bienvenue sur LAD !
Quel chois de pseudo ! J'aime j'aime j'aime ! Et puis, avec Sophia en plus !
Merci de ton inscription, et vu ce que tu as dis concernant le forum, je suis contente de ne t'avoir à priori pas déçu Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 2109348208
Bonne chance pour ta fiche, que j'ai hâte de lire :bril:
Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 24 Sep - 21:45

Merci pour votre accueil =)
Journée pas mal chargée aujourd'hui mais j'attaque ma fiche demain Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 24 Sep - 21:48

Prends ton temps Romain Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 2109348208
T'as une semaine pour la faire cette fiche (et en plus demain je ne serais là qu'en soirée ===>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 24 Sep - 22:06

Ouep je sais que j'ai une semaine mais je pense que ma fiche sera terminée demain soir ^^
J'aime pas laisser traîner les choses en général Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 2924633602
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 24 Sep - 22:09

Copiteur va !
Et j'aime déjà beaucoup les petites manies et le caractère qui en découle de Diobahn Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 24 Sep - 22:10

    GOSH la sublime Sophia, ce que je l'aime elle Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 322041318 Bienvenue sur LAD Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 3265981769

    Siobhan E. Hastings a écrit:
    La petite boule de poile s'appelle GEEK
    Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptyDim 25 Sep - 8:01

Merci =)

Content que mes choix soient autant appréciés, j'ai jamais joué de personnages féminins c'est une grande première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptyDim 25 Sep - 8:20

Oh ! Et une première fois avec Sophia en plus (cela dit, je l'ai jamais joué Sophia, m'enfin xD). J'espère que ça te plaira en tout cas Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 1 Oct - 12:44

Roooomain Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 2109348208
Aurais-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche, puisque nous sommes le 1er que c'est ton dernier jour pour la finir ? De même que la réservation de Sophia s'arrête aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 1 Oct - 15:43

Hey =)
j'avoue je tarde, je pense que pour le moment je préfère mettre mon compte en stand-by, je t'expliquerai pourquoi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] EmptySam 1 Oct - 15:54

Comme dit sur msn, c'est noté, et ne t'inquiètes pas, je comprends tes raisons. En tout cas, on sera très heureux de te revoir sur LAD un de ces quatre, et je l'espère de tout coeur Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] _
MessageSujet: Re: Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]   Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan | Oublier Mon Passé Et Vivre Un Rêve Etoilé [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Présentations inachevées-
Sauter vers: