LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 24 Sep - 10:57



Azure Mia Widdleton




PRÉNOMS ✖ Azure Mia. NOM ✖ Widdleton. ÂGE ✖ 24 ans. DATE DE NAISSANCE ✖ 2 Juillet. LIEU DE NAISSANCE ✖ Walley. MÉTIER/ÉTUDE ✖ DJette au DK. ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétéro. STATUT ✖ Célibataire. AVATAR ✖ Bar Rafaeli.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ Azure ne vit que pour la musique. Chaque minute de sa vie est rythmée par le tempo d’une chanson. Elle se couche même en musique, utilisant la plus grande partie du lit possible. Ses petits-déjeuners son tous différents, un jour chocolat au lait, un autre café ou encore thé. Elle économise en ce moment même pour s’offrir ce qui est une petite merveille à ses yeux : une mini. Azure à beau avoir l’air légère et fragile, c’est une vraie rebelle qui n’a pas froid aux yeux et qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Très désinvolte, elle a blessé plus d’une personne et disant ouvertement ce qu’elle pensait d’elle, et en a tiré bien des leçons. Son métier est sa passion et elle rêve de devenir un DJ reconnu dans le monde entier. Son cocktail préféré est la tequila sunrise et sa couleur préférée est le vert clair. La jeune femme fume uniquement de l’Amsterdamer, et n’a jamais touché à autre chose que le tabac, par crainte de finir comme sa mère.

Et toi alors ?



PSEUDO ✖ Soniah. PRÉNOM ✖ Emma. ÂGE ✖ 16 ans, 17 dans 3 mois et 2 semaines. PAYS ✖ France. TON AVIS SUR LE FORUM ✖ Comme je l'ai déjà dis, je trouve le contexte sublime. Et puis le design' du forum sort de l'ordinaire, il est magnifique, et donc j'ai rien à dire en fait ^^. COMMENT L'AS-TU CONNU ✖ Bazzart. TON NIVEAU DE PRESENCE ✖ On va dire 4 jours sur 7, ou peut être plus suivant le niveau de travail que nous donne nos gentils petits profs' adorés!. CODE ✖ CODE OK.




Dernière édition par Azure M. Widdleton le Lun 3 Oct - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 24 Sep - 11:05



Jolie petite histoire







HISTOIRE ✖Pour certaines personnes, leur arrivée au monde est simple, calculée, précise, et extrêmement attendue. Ils vivent entourés de personnes qui feraient n’importe quoi pour eu, jusqu’à donner leur vie. Ils obtiennent tout, avec plus ou moins d’aide. De toute façon, ils n’ont qu’à claquer des doigts pour avoir quelque chose, et ils savent qu’ils ne manqueront jamais de rien. Ces gens là on une chance inouïe, peut importe les misères qu’ils pourront vivre, les personnes qu’ils pourront perdre.
Pour d’autres personnes, la vie a fait un choix tout à fait différent. Votre mère tombe enceinte, elle ne sait pas qui est le père, elle n’a pas d’argent, elle ne veut pas de ce bébé, malgré tout elle le garde, et involontairement lui gâche la vie. Elle se dit que s’occuper d’un nouveau né ne doit pas être si compliqué que ça, qu’il suffit de lui mettre un biberon dans la bouche pour être tranquille, mais malheureusement, elle perd le fil, et n’y arrive plus. Ne veut plus. Et finit par vous délaisser et vous laisser entre les mains du destin.
Bien évidemment, je fais partit de ces gens malchanceux, mais je trouve que je n’ai pas à me plaindre, et m’en sors plutôt bien. Ma mère avait 17 ans lorsqu’elle est tombée enceinte. Malheureusement pour elle, elle l’était depuis trop longtemps lorsqu’elle décida d’avorter. Elle n’a donc pas eut le choix, et lorsqu’elle m’a vu pour la première fois, elle a refusé catégoriquement de me faire adopter. L’homme qui est mon père n’a jamais voulut me reconnaître, m’abandonnant, moi et ma mère. Celle-ci s’est occupée de moi jusqu’à ce que je sois en âge de devenir plus ou moins autonome. A l’âge de 7 ans, j’allais et rentrais seule de l’école. Comme d’habitude, ma mère n’était pas là, alors je me préparais moi-même à manger, faisais mes lessives si besoins et me couchais. Je ne voyais ma mère que le matin, car elle rentrait de son travail vers six heures. D’après ce qu’elle me disait, elle était serveuse dans une boîte de nuit. C’est donc elle qui m’a fait connaître cet endroit. La vie qu’était de travailler ou d’aller en boîte. Je n’aurais jamais pensé avant qu’autant de monde pouvait se regrouper dans ces lieux, juste pour s’éclater sur les mixs des DJs. C’est également elle qui m’a habitué à écouter vingt quatre heures sur vingt quatre la musique. La musique qui maintenant est toute ma vie. Je vis pour elle. A l’âge de 14 ans, pour la première fois de ma vie, ma mère me proposa qu’on sorte toutes les deux pour papoter, comme font les mères avec leurs filles. J’étais tout simplement abasourdie par cette proposition, et ne mis pas longtemps à accepter. Mais j’aurais dû me rappeler que ma mère était différente des autres, et qu’elle était encore très jeune. Oui, car après notre petite journée assez agréable, elle ne me ramena pas à la maison, et à 23H00, peut avant de prendre son service, elle m’amena dans la boîte de nuit où elle travaillait. J’étais censée rester dans les vestiaires, mais étant mal éduquée à cause de cette fameuse mère, je partis découvrir cette endroit inconnu ou tout les gens dansaient devant un homme qui battait la mesure. Je me rappelle très bien de cette soirée, c’est après cela que les voisins ont envoyé la police à la maison pour que je baisse le son. Heureusement, j’étais assez grande pour mes quatorze ans, et passais plutôt inaperçue malgré mes couettes à la Fifi Brindacier. Je m’étais donc faufilée entre les dizaines de personnes entassées sur la piste de danse, était passée sous les barrières et m’étais retrouvée avec le DJ, impressionnée par cette planche pleines de boutons bizarres. J’ai passé ma nuit à le regarder, à essayer de comprendre à quoi servaient chaque bouton, à mémoriser le moindre de ses gestes. Parce que je voulais faire pareille. Le son qu’il mixait été incroyable et je l’enviais énormément. Je finis par m’endormir vers quatre heures du matin sur la chaise qu’il m’avait gentiment donné.
Le lendemain, après m’être reposé toute la journée, je pris la tête à ma mère pour y retourner, pour continuer de regarder l’homme mixer et écouter ce son qui n’était que pure magie pour moi. Elle céda, car elle en avait mare de m’entendre lui parler de ça jour et nuit. Je passais donc mes nuits de vendredi et samedi avec le DJ. On apprit à ce connaître, et il commença à m’expliquer quelques bases, pendant que je devenais sa petite protégée. Puis mes 15 ans arrivèrent à grand pas, et j’y allais quatre nuits par semaines. Je ne suivais presque plus mes cours, passant mes journées à dormir. Mon DJ était devenu un très bon ami, à tel point qu’il me donna son ancienne table de mixage. On en est même venu à se voir les mercredis après midi pour mixer. Et d’après lui, je me débrouillais plutôt bien. Une fois en seconde, tout s’écroula autour de moi. Ma mère tomba dans l’alcoolisme et la drogue, et je perdis la personne la plus importante dans ma vie. L’homme qui m’avait permis d’avoir une raison de vivre, Alexander, mon fameux DJ, perdit la vie dans un accident de voiture. Une dépression me gagna, et le lycée fut terminé pour moi. Je cessai tout simplement d’y aller, et décidai de me trouver un petit boulot. Je vécus ainsi chez ma mère jusqu’à mes 18 ans, puis décida de reprendre ma vie en main. C’est ainsi que je me retrouvai à mixer au Danza Kuduro, et à m’occuper de ma mère pour ne pas qu’elle fasse de bêtise.




Dernière édition par Azure M. Widdleton le Lun 3 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 24 Sep - 12:18

Bienvenue (légèrement en avance je te l'accorde, puisque officiellement il n'ouvre qu'à 17 heures, mais ce n'est pas grave xD) AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 2109348208
En tout cas, merci de t'être inscrite, et merci pour les compliments sur le forum AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 822774045
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 24 Sep - 16:29

Merci beaucoup!!
Oups, désolée pour l'avance^^
Je fais au plus vite et te saute dessus si j'ai un problème! :)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 24 Sep - 16:31

Aucun soucis pour l'avance, tu n'as pas été la seule, et ça fait plaisir de voir que vous avez été impatients (a)
Prends ton temps pour faire ta fiche, et comme dit, n'hésite pas à me sauter dessus, j'aime ça AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 2212088689
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 24 Sep - 16:38

Compte sur moi! AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 1553490734
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 24 Sep - 16:39

Ah et j'ai oublié de te le dire, mais j'aime énormément le prénom que tu as choisi AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 822774045
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 24 Sep - 16:42

Hoo Merci!! Si je pouvais m'appeler comme ça... AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 24 Sep - 16:43

Mais ton prénom IRL est tout aussi beau tu sais (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 24 Sep - 16:51

Merci! AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 122691405
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 24 Sep - 22:02

    Oh Bar, elle est rare quand même AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 2109348208 AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 822774045 Bienvenue sur LAD AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 2614748998
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptyDim 25 Sep - 9:24

Oui c'est vrai!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptyDim 25 Sep - 9:31

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptyDim 25 Sep - 9:35

Haaanw elle est belle *-*
Bienvenue parmi nous ! AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 2924633602
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 1 Oct - 8:42

Merci à toutes les deux!

Je pensais pouvoir finir ma présentation avant aujourd'hui,
malheureusement je me suis trompée...
C'est possible d'avoir un petit délai jusqu'à demain?
J'ai plus qu'à écrire le caractère et aujourd'hui je n'aurais pas le temps...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptySam 1 Oct - 12:42

Aucun problème ma belle AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 2109348208 Je te donne un délais jusqu'à lundi même (au cas où hein (a) Et puis, deux jours valent mieux qu'un, non ?)
Du coup, la réservation de Bar prends également fin, mais, comme tu as à priori bientôt fini ta fiche, cela ne devrait pas poser de problème, d'autant qu'on ne la voit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love EmptyMar 4 Oct - 11:53

J'aime beaucoup ton histoire, qui, je trouve, sort de l'ordinaire. Et puis, tu écris vraiment bien quoi ! J'aime AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love 2109348208 Anyway :




FÉLICITATION !







TA FICHE EST VALIDEE ! ✖️ Encore une fois, félicitation. Tu viens de prouver au staff et à tous les autres membres du forum que tu méritais ta place parmi nous, et que tu étais attaché au forum. Ta première mission est d'aller te recenser. Tu peux bien sûr créer des scénarios, qu'il te faudra également recenser. Attention, toute célébrité non recensée sera jugée vacante, et pourra donc être susceptible d'être choisie par une autre personne. Nous t'invitons à créer une fiche de lien ainsi qu'une fiche de sujets afin de faciliter ton intégration. N'oublie pas de demander un métier ainsi qu'un logement et dire lire tous les autres sujets marqués comme post-it. Ca vaut mieux si tu ne veux pas te sentir un peu largué. Tu peux également nous rejoindre sur le flood. Mais n'oublie pas de Rp, et surtout, surtout, de t'amuser parmi nous :)



Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love _
MessageSujet: Re: AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love   AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZURE MIA WIDDLETON ♪ We Found Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Présentations inachevées-
Sauter vers: