|
Auteur | Message |
---|
Darcy Flaherty
✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011 ✖ Messages : 247
| Sujet: ✖ Demandes de métiers Lun 18 Juil - 0:51 | |
| Je veux un métier !Dans la vie, on ne gagne rien sans rien. On ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre. Alors oui, il vous faudra travailler pour gagner votre vie, à moins que vous ne soyez millionnaire. Et c'est ici que vous pourrez faire votre demande. Tous les métiers seront répertoriés ICI, et c'est également dans cette liste que vous pourrez trouvez LE métier qui vous plait -ou pas. Sachez que vous pouvez opter pour un métier ne figurant pas sur la liste, lequel sera d'ailleurs immédiatement ajouté par la suite. - Code:
-
<div class="cadre">
<center><font style= " text-shadow: #000000 1px 1px 1px; LETTER-SPACING: 2px;"><font color="#da9969">[size=27]Formulaire[/size]</font></font></center>
[b][i]✖[/i][/b] PSEUDO : ici. [b][i]✖[/i][/b] ÂGE : ici, mais je rappelle que la majorité est fixée à 21 ans. [b][i]✖[/i][/b] MÉTIER SOUHAITÉ : ici. [b][i]✖[/i][/b] DÉJÀ SUR LA LISTE : [ ] oui [ ] non
</div>
Dernière édition par Flora-Lys Lancaster le Dim 23 Oct - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Dim 25 Sep - 19:52 | |
|
Formulaire
✖ PSEUDO : Alysiah J. Carter ✖ ÂGE : 20 ans. ✖ MÉTIER SOUHAITÉ : Bibliothécaire assistante (a) et à ses 21 ans, en Octobre, elle passera Bibliothécaire normal (a) ✖ DÉJÀ SUR LA LISTE : [ + ] oui [ ] non
|
|
| |
Percy-Zane McAllister
✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011 ✖ Messages : 78 ✖ Age : 32
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Dim 25 Sep - 19:57 | |
| Oh bah, ça vaut un lien avec Flora ça puisqu'elle l'est aussi (a) Et sur ce, je vais t'ajouter ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Mer 28 Sep - 12:27 | |
|
Formulaire
✖ PSEUDO : S. Chuck Ferguson ✖ ÂGE : 22 ans ✖ MÉTIER SOUHAITÉ : Fleuriste ✖ DÉJÀ SUR LA LISTE : [ ] oui [X] non
|
|
| |
Darcy Flaherty
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Mer 28 Sep - 15:06 | |
| C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Mer 28 Sep - 15:17 | |
|
Formulaire
✖ PSEUDO : Léonard N. Van Merwer ✖ ÂGE : 25ans ✖ MÉTIER SOUHAITÉ : Vendeur dans un sexshop. ✖ DÉJÀ SUR LA LISTE : [ ] oui [ x ] non
On rigole pas, c'est très sérieux comme métier xD |
|
| |
Darcy Flaherty
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Mer 28 Sep - 15:19 | |
| Je ne rigole absolument pas, mais j'ai hâte de voir comment t'exploitera ça - si tu l'exploites xD Magueule, again... * court t'ajouter * |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Mar 4 Oct - 15:31 | |
|
Formulaire
✖ PSEUDO : Azure M. Widdleton. ✖ ÂGE : 24 ans. ✖ MÉTIER SOUHAITÉ : DJette au DK. ✖ DÉJÀ SUR LA LISTE : [✖] oui [ ] non
|
|
| |
Darcy Flaherty
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Mar 4 Oct - 15:34 | |
| C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Mar 4 Oct - 15:38 | |
| Merci!! |
|
| |
Darcy Flaherty
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Mar 4 Oct - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Mar 25 Oct - 14:08 | |
|
Formulaire
✖ PSEUDO : Stelian McAodhagáin ✖ ÂGE : 33 ans. ✖ MÉTIER SOUHAITÉ : Gérant du Bowling " Strike " ✖ DÉJÀ SUR LA LISTE : [X] oui [ ] non
Woooup! Je n'avais même pas vu que gérant du bowling était déjà dans la liste des métiers, haha ! o/. Venez au bowling, people ! 8D
|
|
| |
Percy-Zane McAllister
✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011 ✖ Messages : 78 ✖ Age : 32
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Mar 25 Oct - 14:10 | |
| MDR, t'es pardonné(e) xD Je vais t'ajouter de ce pas |
|
| |
| Sujet: Re: ✖ Demandes de métiers Mar 25 Oct - 14:42 | |
| |
|