LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  ✖ Walley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




 ✖ Walley _
MessageSujet: ✖ Walley    ✖ Walley EmptyDim 15 Jan - 13:03

WALLEY


Avant tout, il me semble important de vous rappeler que Walley est une ville inventée et n'existe donc pas. Ce choix a été longuement réfléchi, et s'est finalement montré beaucoup plus pratique dans la création des lieux puisque de cette façon, il est plus simple de la façonner à son image, et sans prise de tête spéciale. Ceci dit, vous trouverez un petit descriptif de la ville ci-dessous, descriptif qui, je le répète, est inventé -en partie tout du moins puisque certains informations sont véridiques et tirées de Wiki mon ami.


LOCALISATION ☆

Walley est une ville située dans le compté de Davidson et plus précisément dans l'état du Tennessee, lui-même situé dans le Sud, non loin de la côte Est du pays. Cette petite ville aux apparences charmantes n'est pas très loin de Nashville, la capitale de l'Etat. Ainsi, il n'est pas rare de faire quelques allers-retours Walley-Nashville.
Comme n'importe quelle ville du Tennessee, Walley ne fait pas exception à la règle, et fut peuplée par les peuples amérindiens, il y a de nombreuses années.
Walley fut également, par la suite, une ville pour l'esclavagisme, mais fort heureusement, cette époque est bel et bien révolue !
N'oublions pas qu'aux États-Unis, les gens sont beaucoup plus croyants qu'en France, et que la question de la réincarnation pourrait être sujette à de nombreux débats.

WALLEY ☆

La ville n'est ni trop grande ni trop petite, comme vous pourrez le voir. On y trouve plus ou moins ce qu'il faut - si ce n'est une plage vu sa localisation. Toutefois, comme dit plus haut, il y a toujours possibilité de se rendre dans les villes voisines, y comprit la capitale, pour telle ou telle raison.
Walley est divisé en quatre quartiers différents. Au nord, la verdure est de rigueur, tandis qu'à l'est c'est le divertissement qui prime. Si l'ouest est plus culturel, le sud, quant à lui, est le quartier des affaires, regroupant toutes les principales instances.

LES QUARTIERS ☆

Allen Heights, au Nord.

Allen Heights est un quartier entouré de nature. En effet, dans les environs se trouvent un parc et un lac. Ce quartier est donc idéal pour ceux qui aiment et la nature, et le calme qu'elle inspire. Les loyers y sont convenables, et le voisinage aussi, en général.

Weaver Creek, à l'Est.

Weaver creek est le quartier constitué principalement de jeunes adultes, car c'est le quartier regroupant tous les divertissements de la ville. En effet, qui mieux que les jeunes peuvent résider ici, à proximité de la boite de nuit et d'un bar ? Les loyers y sont abordables pour ces étudiers, mais le quartier n'est jamais à l'abri d'un accident, ou d'un dérapage.

Austen Street, à l'Ouest.

Austen Street est un quartier plutôt tranquille et familiale. C'est en effet autour de ce quartier que vous pourrez trouver les diverses institutions et écoles. Par conséquent, si vous êtes père ou mère de famille, je vous conseille fortement ce quartier. Vous y trouverez principalement des maisons.

Silver Lane, au Sud.

Silver Lane est fait pour ceux qui sont rarement chez eux en fin de compte. Ce petit quartier ce trouve en plein dans ce qu'on appelle ici, le quartier des affaires. Bien sûr, ce quartier n'est pas donné, malheureusement pour certains. On y trouve souvent des maisons où des villas, splendides, mais extrêmement chères, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Walley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: PREMIERS PAS :: Il était une fois...-
Sauter vers: