LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ✖ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




✖ Contexte   _
MessageSujet: ✖ Contexte    ✖ Contexte   EmptyDim 15 Jan - 12:58

CONTEXTE




Allongée sur un lit d’hôpital, Megan Jones, 32 ans, se sent de plus en plus faible. Elle sait que la fin est proche. Son mari, Josh, lui tient la main, tout en laissant quelques larmes envahir son visage. Il ne veut pas mal perdre, mais, lui aussi le sait, ces jours sont comptés. Chaque seconde qui passe les éloignent un peu plus l’un de l’autre, et rapproche la jeune femme de l’au-delà. « Mon chéri… » « Non ! Ne me dis pas adieu, tu n’as pas le droit de me laisser… » « Je ne te dis pas adieu, nous nous reverrons bientôt. » « Là-haut ? » « Ou ici. » Voyant l’air surpris de son mari, elle se décida à lui expliquer ces croyances. « Je crois en la vie après la mort mon chéri. Je crois en la réincarnation. » « J’aimerais vraiment que tu ais raison tu sais ? » « Nous verrons bien. ». La force dont faisait preuve Megan l’avait toujours impressionné. C’était d’ailleurs pour ça qu’il était tombé amoureux d’elle. Elle était une femme brillante, ravissante, intelligente, et surtout forte sous ses airs fragiles. Un sourire parcouru le visage du jeune homme, qui alla se coucher à côté de sa femme. Peu lui importait de savoir s’il en avait le droit ou non, il resterait auprès d’elle, et tous deux passeraient leurs derniers instant ensembles. C’est dans la nuit que la jeune femme s’était éteinte dans son sommeil. En vérité, elle avait eut de la chance de pouvoir partir comme ça…

Vingt ans plus tard, Josh, alors âgé d’une cinquantaine d’année, se promenait dans les rues de Walley, dans le Tennessee afin de se rendre à son travail, quand une jeune femme blonde le percuta de plein fouet, laissant s’étaler par terre ses dossiers. La blonde s’excusa rapidement. Elle devait avoir environ la vingtaine. « Je suis vraiment, vraiment désolée monsieur. Je m’appelle Sienna. Laissez-moi vous aider à ramasser tout ça. » Jusque là, elle ne lui avait pas jeté un seul coup d’œil, trop confuse par son inattention, et occupée à ramasser les affaires de l’homme. Mais, lorsque leurs yeux se rencontrèrent, elle eut une impression de déjà vu… « J’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part vous savez ? » « Ah oui ? Et bien, je ne crois pas que nous nous connaissions. Je pense que je n’aurais pas oublié un si beau visage. » « Oh. Excusez-moi, j’ai du me tromper. Je suis confuse. » « Il n’y a pas de mal de vous en faites pas. » Pourtant, Sienna aurait mit sa main à couper que ce visage lui était familier, même si elle était incapable de mettre un prénom dessus. Cela dit, un détail attira son attention lorsqu’il tendit les mains pour reprendre ce qui lui appartenait. Cette chevalière… Elle l’avait déjà vu quelque part… « C’est une joli chevalière que vous avez là. » « Merci. C’était un cadeau de ma femme. » . Ils se sourirent, mais ne discutèrent pas plus longtemps. Mais, Sienna avait toujours cette impression de déjà vu. Se pourrait-il que… Non, c’était stupide. Elle secoua la tête, et continua son chemin.

Et pourtant, c’était bien elle qui lui avait offerte cette chevalière, plus de trente ans auparavant, lorsqu’elle habitait encore le corps de Megan. Celle-ci avait eut raison de croire en la vie après la mort. Mais, elle était loin de s’imaginer, à l’époque, que ses souvenirs disparaîtraient, et seules des impressions de déjà vu, ou parfois des sortes de flash, lui resteraient…
Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: PREMIERS PAS :: Il était une fois...-
Sauter vers: