LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) REED ✖ Nous avons le même père, ce qui font de nous, des (demi) soeurs - ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




(F) REED ✖ Nous avons le même père, ce qui font de nous, des (demi) soeurs  - ou pas. _
MessageSujet: (F) REED ✖ Nous avons le même père, ce qui font de nous, des (demi) soeurs - ou pas.   (F) REED ✖ Nous avons le même père, ce qui font de nous, des (demi) soeurs  - ou pas. EmptyDim 6 Nov - 17:51



Pseudo au choix





PRÉNOMS ✖ au choix, mais Samantha pour le scénario. NOM ✖ au choix, mais pas Ashburn xD. ÂGE ✖ environ 22 ans. DATE DE NAISSANCE ✖ au choix. LIEU DE NAISSANCE ✖ au choix, mais ni Walley, et ni Chicago non plus. MÉTIER/ÉTUDE ✖ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ✖ au choix. STATUT ✖ au choix. GROUPE ✖ till the world ends. AVATAR ✖ Crystal Reed.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ Niveau caractère, Sam est une jeune femme extrêmement dynamique, et qui n'a pas froid aux yeux. Au contraire, elle recherche toujours à repousser ses limites, et est toujours partante dans les coups les plus farfelus. Elle est très sociable, et sous ses airs de garçons manqué, elle joue très bien de son côté féminin pour séduire les hommes. Elle profite de son tendre minois pour les charmer, mais n'est en rien une personne détestable - sauf aux yeux de Clover.

Jolie petite histoire







HISTOIRE ACTUELLE ✖ L'histoire est totalement libre, sauf un ou deux points que je vous demanderais de respecter. La jeune femme porte le nom de famille de sa mère, car elle ne connait pas son père - qui d'ailleurs est décédé. En parlant de lui, c'est aussi le père de Clover. En réalité, le père de Clover a eu une aventure avec une femme, la mère de Sam, pensant quelques jours, avant de tout stopper. Sauf que manque de bol, la belle brunette est née de cette union. Sam s'est rendue à Chicago pour ses études, mais n'y avait jamais mis les pieds auparavant. C'est là qu'elle va rencontre Owen, l'ex petit-ami de Clover. Elle a appris, il y a quelques mois, que son père avait en réalité une autre famille. Elle avait donc une soeur. Enfin demi soeur. Et puis, peu importe. La seule chose qu'elle connait d'elle, c'est son nom de famille. Ashburn. Sauf que voilà, l'homme qu'elle aimait et avec qui elle était en couple depuis près de deux ans, a soudainement prit la fuite, ne laissant qu'un mot : Désolé. Quelques jours plus tard, la mère de la jeune femme l'appelle, en lui disant qu'elle avait appris que Clover, sa soeur, habitait dans le Tennesse, à Walley. Ni d'une ni de deux, Sam fait ses valides pour la rencontrer. Elle est loin de se douter qu'elle y retrouvera également Owen... Et que sa soeur et lui étaient en couple, plus jeunes. Encore moins que sa soeur la rejetterait de la sorte...



Dernière édition par Clover S. Ashburn le Dim 6 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(F) REED ✖ Nous avons le même père, ce qui font de nous, des (demi) soeurs  - ou pas. _
MessageSujet: Re: (F) REED ✖ Nous avons le même père, ce qui font de nous, des (demi) soeurs - ou pas.   (F) REED ✖ Nous avons le même père, ce qui font de nous, des (demi) soeurs  - ou pas. EmptyDim 6 Nov - 17:51



Nous avons le même père








LIEN ✖ Vous l'aurez donc compris, Clover et Sam ont le même père. Enfin, avaient, plutôt. Parce que oui, il est décédé, dans un crash d'avion, aux côtés de sa femme. Enfin bref. Dans sa jeunesse, un ans avant que Clover ne vienne au monde, il eut une liaison, brève, certes, mais pas assez. La jeune femme tomba enceinte, et de cette union, Sam naquit. Oui, elles sont soeurs. Mais jusque là, elles ignoraient leurs existence. La mère de Sam avait juré à leur père, de ne rien dire à sa famille. Mais maintenant qu'il n'était plus de ce monde, la donne avait changée. Du coup, Sam apprit la nouvelle. C'est ça qui l’amena à Walley. Mais elle était loin de se douter que Clover ne l'accueillerait pas les bras ouverts, mais plutôt le contraire. Tout comme elle n'avait pas la moindre idée que son ex petit-ami, Owen, était également celui de Clover...
* je précise aussi que tout ça, sera à jouer (a)*

Bonjour Madame. Je voudrais.


TES ATTENTES ✖ Alors alors, au niveau de mes attentes, je vais être quelque peu difficile, tout du moins assez exigeante. Pour le pseudo, il est totalement au choix, tout comme le nom de famille, mais qui cependant, ne doit pas être Ashburn, bien sûr. Ce personnage est très important pour le mien, et c'est pour cette raison que j'aimerais quelqu'un d'actif. Pour le niveau de Rp, je m'adapte, et je peux écrire beaucoup, voire trop, mais je m'adapte, comme dit. L'avatar est négociable, et je suis totalement ouverte à d'autres propositions, et n'ai choisit Crystal, que par hasard.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) REED ✖ Nous avons le même père, ce qui font de nous, des (demi) soeurs - ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Divers-
Sauter vers: