LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




(M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi _
MessageSujet: (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi   (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi EmptyDim 6 Nov - 16:50



Pseudo au choix





PRÉNOMS ✖ Au choix mais Owen pour le scénario. NOM ✖ Au choix. ÂGE ✖ entre 24 ans. DATE DE NAISSANCE ✖ au choix. LIEU DE NAISSANCE ✖ à Chicago. MÉTIER/ÉTUDE ✖ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ✖ hétéro. STATUT ✖ amoureux mais célibataire. GROUPE ✖ till the world ends. AVATAR ✖ Paul Wesley.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ Au niveau du caractère, Owen est quelqu'un de très protecteur, attentionné, et surtout fidèle, autant en amitié, qu'en amour. La famille compte énormément pour lui, puisqu'il est d'ailleurs issu d'une fratrie nombreuse, et a deux frères et trois soeurs. Il est quelqu'un de très loyal, et dévoué. Cependant, il n'a pas que des qualités. Il peut aussi être très têtu, et n'en faire qu'à sa tête. Il agit selon son instinct, et s'en mord parfois les doigts, regrettant ceci ou cela. Owen est également un énorme compétiteur et ne supporte pas la défaite. Malgré tout, il a parfois du mal à montrer ses sentiments, surtout lorsqu'ils sont vrais et puissants. Au niveau des tics et tout ça, c'est à vous de voir :)

Jolie petite histoire







HISTOIRE ACTUELLE ✖ Alors pour l'histoire, je vous la laisse en partie libre. Il peut lui être arrivé ce que vous voulez mis à part les points évoquer par la suite. Owen est né à Chicago et y a passé la plupart de son enfance là-bas, entouré par ses deux frères, ses trois soeurs, et ses parents. Il a toujours été proche de sa famille, et s'est toujours montré protecteur envers ses cadets. Mais un de ses frères ainés est mort, alors qu'il n'avait que quatorze ans. Vous pourrez choisir dans quelles circonstances, cependant, ça l'a profondément marqué. C'est au lycée qu'il rencontre Clover. Mais leur idylle ne dure pas aussi longtemps qu'ils l'auraient tous deux souhaités, puisque la jeune femme doit se rendre dans le Tennessee, à Walley, pour s'occuper de sa grand-mère atteinte d'Alzheimer. Entre temps, le jeune homme a connu une seule et unique femme, même si bien sûr, il était loin de ressentir la même chose que pour Clover, ce qui fut d'ailleurs comme un électrochoc pour lui. Même si sa relation avec la jeune femme en question, qui est d'ailleurs la demi-soeur (ou soeur?) de Clover, sauf que personne ne le savait, était plutôt sérieuse, il abandonna tout, du jour au lendemain, pour se rendre lui aussi à Walley, et retrouver Clover. Il vit donc à Walley depuis quelques mois maintenant.



Dernière édition par Clover S. Ashburn le Dim 6 Nov - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi _
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi   (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi EmptyDim 6 Nov - 16:50



Amour de toujours








LIEN ✖ Clover & Owen se sont rencontrés au lycée à Chicago, lors de leur première année. Ils se sont très vite tournés autour, car entre eux, le courant passait bien. À vrai dire, leur relation a d'ailleurs plutôt débutée comme une amitié. Ils passaient leur temps ensembles, à discuter, à s'amuser, et tout ça. Sauf que voilà, bientôt le premier baiser arriva, et il ne fut pas le dernier. Alors bien sûr, ils devinrent un couple. Un couple d'amis, mais aussi un couple d'amants. Mais leur relation ne dure malheureusement qu'une année, car, Clover se voit obligée de déménagée à Walley, dans le Tennessee, pour être avec sa grand-mère, atteinte d'Alzheimer. Ils mettent alors fin à leur relation, ne supportant pas les relations à distances, qui, selon eux, sont vouées à l'échec. Durant leur année de bonheur, ni l'un, ni l'autre, n'a avoué clairement ce qu'il ressentait pour l'autre. Non, aucun "je t'aime" n'a fait son apparition. Mais ils n'avaient pas besoin de l'exprimer, parce qu'au fond, c'était évident.
Pendant que la jeune femme vit sa vie à Walley et pense à lui sans cesse, lui, essaye de tourner la page, car avant de s'en aller, c'est ce que Clover lui avait dit. Il fallait qu'il aille de l'avant. Et c'est ce qu'il tenta de faire. Il rencontra une jolie jeune femme alors qu'il fut âgé de vingt deux ans, avec qui il s'entendait bien. Cette jeune femme n'était autre que la demi soeur de Clover, mais ça, personne ne le savait. Ni elle, ni lui, et même pas Clover. Ces deux-là ne tardèrent pas à se mettre en couple. Sauf que voilà, à cette époque, personne ne connaissait le lien qui unissait cette femme et Clo.
Mais, après près de deux années ensembles, Owen n'avait pu se résoudre à oublier Clover, son premier amour d'ailleurs. Il n'y parvenait tout simplement pas. Alors, il laissa tout tomber en plan. Sa famille, sa petite amie, sa vie, tout. Et pour ça pour se rendre à Walley et retrouver la femme qu'il aime depuis que leurs regards se sont croisés.

Bonjour Madame. Je voudrais.


TES ATTENTES ✖ Alors alors, au niveau de mes attentes, je vais être quelque peu difficile, tout du moins assez exigeante. Pour le pseudo, il est totalement au choix, tout comme le nom de famille. Ce personnage est très important pour le mien, et c'est pour cette raison que j'aimerais quelqu'un d'actif. Pour le niveau de Rp, je m'adapte, et je peux écrire beaucoup, voire trop, mais je m'adapte, comme dit. L'avatar n'est absolument pas négociable, parce que Paul & Nina, et surtout leur puissante alchimie. Sinon, si vous prenez ce personnage, vous vous engagez à le jouer activement, et à ne pas l'abandonner. Et s'il ne vous inspire pas, ou que vous n'avez plus le temps de vous investir dans le forum, et j'insiste sur ce point là, merci de me le signaler. Inutile de jouer au membre fantôme et de vous laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi _
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi   (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi EmptyVen 11 Nov - 17:01

Etant une grande fan de Stelena, je suis là pour toi =)
J'espère que le pseudo te plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi _
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi   (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi EmptyVen 11 Nov - 17:25

Haaaaaaaaaaaan (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi 1587684827 (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi 2975250657
Le pseudo est parfait, vraiment. (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi 822774045 (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi 822774045 (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi 822774045
Je te remercie de prendre mon scénario, et ma boite mp t'es bien sûre ouverte si tu en as besoin (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi _
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi   (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi EmptyVen 11 Nov - 17:28

Je le sais, je compte bien te bombarder de messages d'amouuur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi _
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi   (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi EmptyVen 11 Nov - 21:39

Owi, fais dont, j'aime ça (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi 822774045 (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi 322041318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi _
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi   (M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESLEY ✖ le truc qui cloche chez moi c'est qu'mon coeur est à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Divers-
Sauter vers: