LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ian SOMERHALDER Ϟ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




(M) Ian SOMERHALDER  Ϟ UC _
MessageSujet: (M) Ian SOMERHALDER Ϟ UC   (M) Ian SOMERHALDER  Ϟ UC EmptyVen 28 Oct - 21:10



Prénoms & Nom complet





PRÉNOMS ✖ ici. NOM ✖ ici. ÂGE ✖ ici. DATE DE NAISSANCE ✖ ici. LIEU DE NAISSANCE ✖ ici. MÉTIER/ÉTUDE ✖ ici. ORIENTATION SEXUELLE ✖ ici. STATUT ✖ ici. GROUPE ✖ ici. AVATAR ✖ ici.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ Par là, tu notes les traits de caractère du scénario, avec ses tics et tout ça si tu en as envie. L'essentiel c'est qu'on comprenne sa personnalité, sa façon d'agir, etc...

Jolie petite histoire







HISTOIRE ACTUELLE ✖ Ici, tu nous écris ici, sous la forme que tu veux, que ça soit des tirets, un roman, un extrait de fiche, etc, l'histoire actuelle du personnage. Tu peux très bien laisser cette histoire libre, que ça soit totalement ou partiellement, ou l'imposer, ou encore faire moitié/moitié. Au final c'est comme tu le sens.





Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




(M) Ian SOMERHALDER  Ϟ UC _
MessageSujet: Re: (M) Ian SOMERHALDER Ϟ UC   (M) Ian SOMERHALDER  Ϟ UC EmptyVen 28 Oct - 21:10



Se sera toujours toi et moi








LIEN ✖️ Après avoir remplacé les deux avatars (tu en mets un de ton personnage, et un de celui du scénario, si jamais tu n'as pas lu et fait autrement, c'est le moment de changer (a) ) Et tu nous écris le lien qui unit les deux personnages. Encore une fois, tu le fais sous n'importe quelle forme. Attention, il faut que le lien soit bien clair, puisque tout ça est un peu compliqué, il faut que tu précises dans quelle vie ils se sont rencontrés, et tout ça. Enfin, soit vigilent. Tu peux toujours demander l'avis d'un autre membre, d'un de tes amis, d'une personne du staff pour savoir si ton scénario est clair, puisqu'un invités qui ne saisit pas un scénario peut prendre la fuite. Ce serait dommage tout de même, non ?

Bonjour Madame. Je voudrais.


TES ATTENTES ✖️ Je vais être très mais très difficile. Pour le pseudo, il est totalement au choix, tout comme le nom de famille. Ce personnage est très important pour le mien, et c'est pour cette raison que j'aimerais quelqu'un d'actif. Pour le niveau de Rp, je m'adapte, mais bon il y a quand même des limites comme les fautes d'expressions, enfin je veux une personne dans la moyenne au moins et si vous êtes bon encore mieux. L'avatar n'est absolument pas négociable car je déteste les couples vue et revue tel que Nina/Ian, Leighton/Ed, vue et revue à la longue ça en devient soulant puis Ian et Leighton c'est un duo de rêve pour moi (M) Ian SOMERHALDER  Ϟ UC 822774045 Sinon, si vous prenez ce personnage, vous vous engagez à le jouer activement, et à ne pas l'abandonner. Et s'il ne vous inspire pas, ou que vous n'avez plus le temps de vous investir dans le forum, et j'insiste sur ce point là, merci de me le signaler. Inutile de jouer au membre fantôme et de vous laisser couler.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian SOMERHALDER Ϟ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Divers-
Sauter vers: