LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptySam 15 Oct - 9:43



PREMIER PERSONNAGE
Jack Marshall Jones




PRÉNOMS ✖ Aydan NOM ✖ Harper Jones ÂGE ✖ vingt-six ans DATE DE NAISSANCE (oubliez l'année) ✖ Le quinze août LIEU DE NAISSANCE ✖ West Memphis, Arkansas MÉTIER/ÉTUDE ✖ Dealeur ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétérosexuel STATUT ✖ Veuf ÂGE & LIEU DE DÉCÈS ✖ Mort à vingt-six ans, dans le Bronx À QUOI RESSEMBLAIT VOTRE PERSONNAGE ✖ A Xavier Samuel.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ Aydan était un menteur compulsif et quand bien même il voulait dire la vérité, il finissait toujours par mentir C'était quelqu'un de fier qui protégeait plus son égo que sa famille. Il passait son temps à fumer, il était rare de ne pas le voir une cigarette en bouche Il était le stéréotype même du type se faisant passer pour idiot et insensible au possible quand ce n'était pas le cas. Il adorait lire, même s'il ne faisait cela quand étant seul, allez savoir pourquoi. Il a fait de nombreuses mauvaises chose mais le remord, il ne connait pas. Il n'avait confiance qu'en peu de personne et les raisons furent multiples. Aydan était quelqu'un de très courageux, il n'avait pas peur de grand chose sauf de l'amour. Il se pinçait souvent l'arrête du nez lorsqu'il était exaspéré tout comme il passait souvent la main dans ses cheveux lorsqu'il était gêné. Il avait également pour habitude de toujours regarder les gens dans les yeux même lorsqu'il en avait peur, masquer ses sentiments, ça se joue dans le regard.

Jolie petite histoire







L'HISTOIRE ✖ « Aydan, je suis enceinte. » Le silence, tension palpable dans la pièce vide de meuble, se fait ressentir comme un coup de poignard au cœur de la poitrine d’Irina Jones, cette jolie russe débarquée dont ne sait ou, tombé sous le charme d’un homme puissant et riche, à la tête de sa société et dont seul le plaisir et l’argent occupait l’esprit. Balançant une claque monumentale alors, bruit sec dans se silence pénétrant, la joue de la femme fut rougie sous le coup et par reflexe, elle frotta ardemment celle-ci, la mine horrifiée. « Ne me dis pas que tu comptes garder ce monstre Irina ? » Oh, qu’elle était belle cette poupée russe au visage angélique, sa chevelure blonde cascadant dans ses dos, il l’adorait, même plus, il aurait presque pu dire qu’il l’aimait. Presque. Mais, pas assez pour ‘’ruiner sa vie avec un gosse’’ comme il aimait à le dire. La mine toujours horrifiée, la jolie Irina hocha doucement la tête, signifiant que si, cet enfant, elle allait le garder et l’élever, laissant échapper un soupire exaspéré et emplie d’énervement de la part d’Aydan Harper. « Sans moi. » Son ton était calme, dénué de sentiments et son regard demeurait fixé par delà l’horizon de la fenêtre de cette maison vide. Il ne vit pas le visage d’Irina exprimé la peine incommensurable qu’elle éprouvait alors mais elle se faisait tant ressentir qu’il était aisé de le remarquer. « Aydan … c’est ton fils. » Riant sèchement, il secoua la tête, se dirigeant vers la porte de cette sortie de cette maison qui aurait sans doute pu être la leur, leur maison, leur foyer, il l’ouvrit doucement puis, toujours dos à elle, il s’arrêta. « Non, c’est le tient. Je n’ai et n’aurais jamais de fils. N’attend rien de moi, absolument rien. » Sortant, Irina n’eut pour seul compagnon que le silence et la peine, se recroquevillant contre un mur, laissant les larmes couler d’elle-même, une main protectrice posée sur son ventre.Et effectivement, jamais Irina ne reçu quoique se soit d’Aydan. Pas même un centime pour l’éducation de ce garçon qui pourtant était le portrait craché de son père et qui, toutefois n’avait jamais été reconnu par un homme. Il n’avait que sa mère, la jolie russe faisant tourner les têtes qui le haïssait de tant ressembler à l’homme qui lui avait brisé le cœur. Jack était loin d’avoir pu grandir dans un environnement stable, très jeune installé au Bronx, quartier difficile, résidant dans un taudis appelé appartement ou les mites rongeaient les meubles et ou la poussière prenait plus de place qu’eux. Mais il gardait la face, il connaissait le droit chemin même si les routes sinueuses lui ouvrait grand les bras comme pour le happé dans ce tourbillon de folie, de sang, de filles et d’argent.






L'HISTOIRE ✖ Et c'est là que tu nous raconte ta jolie petite histoire (oui, comme dans la chanson !) Si tu as pris cette fiche, c'est que tu as l'intention de faire un personnage ayant déjà vécu. Donc, ici, tu nous raconte sa première vie. Tu nous parle des moments clés de sa vie (surtout pour que le PNJ puisse te faire remonter certains souvenirs) et tu n'oublies surtout pas de nous parler de la mort de ce personnage. Le tout, en un minimum de 15 lignes. Ca va, ce n'est pas énorme. Bien sûr, tu peux faire plus, rien que pour embêter les admins et leur faire de la lecture si tu veux, ou parce que tu aimes écrire, ça marche aussi, accessoirement. Bref ! Dans tous les cas, tu n'oublies pas qu'une autre histoire t'attends, et que tu as deux semaines pour la faire (mais tu peux toujours demander un délai, hein). Tu nous présente ça sous la forme qui te chante. Tu peux rajouter des gifs, des icons, des bannières, une musique youtube en dessous, tout ce que tu veux du moment que le forum n'est pas déformé ! Au pire des cas, un admin passera derrière pour rectifier le tir.

Et toi alors ?



PSEUDO ✖ BROKEN.AWAY PRÉNOM ✖ Samantha ÂGE ✖ Dix-neuf ans PAYS ✖ France TON AVIS SUR LE FORUM ✖ Il est sublime, vraiment et le contexte, n'en parlons pas ! COMMENT L'AS-TU CONNU ✖ Bazzart, évidemment. TON NIVEAU DE PRESENCE ✖ Environ 5/7 CODE ✖ CODE OK.


Dernière édition par A. Nolaan Corleone le Mer 26 Oct - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptySam 15 Oct - 9:43



SECOND PERSONNAGE
Alphaïce Nolaan Corleone




PRÉNOMS ✖ Alphaïce Nolaan NOM ✖ Corleone. ÂGE ✖ vingt-cinq ans DATE DE NAISSANCE ✖ Seize février LIEU DE NAISSANCE ✖ Walley (Tennessee) MÉTIER/ÉTUDE ✖ Photographe indépendant. ORIENTATION SEXUELLE ✖ Bisexuel STATUT ✖ Célibataire AVATAR ✖ Francisco Lachowski



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ Par là, en une dizaine de lignes, tu nous parle un peu du caractère de ton personnage, de ses tics, tocs, manies et tout ça quoi. Quelle est la première chose qu'il fait lorsqu'il se réveille le matin ? Qu'est-ce qu'il fait quand il s'ennuie ? Il dort de quel côté du lit ? C'est quoi sa ou ses passion(s) ? Est-ce qu'il a un animal de compagnie ? Tout ce genre de petit détails dont on aurait tendance à s'en fiche, mais qui, au final, ont une importance capitale pour connaitre une personne.

Jolie petite histoire







L'HISTOIRE ✖ Et c'est là que tu nous raconte ta jolie petite histoire (oui, comme dans la chanson !) Si tu as pris cette fiche, c'est que tu as l'intention de faire un personnage ayant déjà vécu. Donc, ici, tu nous raconte sa vie actuelle. Tu nous parle des moments clés de sa vie, et de tout ce qu'il te passe par la tête. Le tout, en un minimum de 15 lignes. Ca va, ce n'est pas énorme. Bien sûr, tu peux faire plus, rien que pour embêter les admins et leur faire de la lecture si tu veux, ou parce que tu aimes écrire, ça marche aussi, accessoirement. Bref ! Tu nous présente ça sous la forme qui te chante. Tu peux rajouter des gifs, des icons, des bannières, une musique youtube en dessous, tout ce que tu veux du moment que le forum n'est pas déformé ! Au pire des cas, un admin passera derrière pour rectifier le tir.


Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptySam 15 Oct - 12:55

Bienvenue sur LAD, et merci pour les compliments sur le forum NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 2109348208
Si tu as la moindre question, je suis là NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 2924633602
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptySam 15 Oct - 15:36

    OHMYGOSH. SEXY LACHOWSKI, QUEL DIEU CE MEC NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 322041318 Bienvenue sur LAD NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 2109348208 Bonne chance pour la suite de te fiche mais le plus important, bon amusement. NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 2614748998

    Powaa en plus tu as mis mes avatars de Xavier, c'est bon, je suis aux anges, je t'aime déjà toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptySam 15 Oct - 17:30

Ouh, la sublimissime Olivia Wilde et la très jolie Brittany Robertson
De rien, pour les compliments, c'est tout naturel et c'est pensé qui plus est NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 2109348208
Je n'hésiterais pas, évidemment & merci !

Je suis entièrement d'accord, c'est un Dieu vivant ! (Tout comme Xavier Samuel cela dit.) NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 822774045
Merci à toi ! (Vas-y, aime moi, j'aime être aimé ! ADULE MOI NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 2212088689 *ahem x)*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptyDim 16 Oct - 10:19

OMFG!!

Quel bon choix de vava... NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 822774045

BIENVENUE!
NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 1872820616


Dernière édition par Azure M. Widdleton le Sam 22 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptyDim 16 Oct - 15:30

C'est vrai que Francisco, il est pas laid (a) NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptyLun 17 Oct - 5:25

Bienvenue sur LAD!!! Effectivement, super choix de vava!!!!!

Bonne chance pour ta fiche!!! NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptyLun 17 Oct - 16:17

Oh putain .. on va dire que je bave pas, je bave pas JE BAVE PAS PUTAIN!
Citation :
-euh Aly, tu baves ..-
BREF, c'est pas malin, j'peux plus dire bienvenue, j'ai plus de salive T-T

Bienvenuuuuuuuuuue NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 322041318 NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 2212088689
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptySam 22 Oct - 9:54

GOSH, il n'y a définitivement que de beaux avatars ici ♥️
Merci à vous (a) et désolé du petit retard, j'ai des soucis avec ma freebox depuis mon déménagement ! NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 3387719403
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptySam 22 Oct - 21:26

Ne t'inquiètes pas, je comprends totalement NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. 2109348208
Merci de prévenir, et fais comme tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. EmptySam 29 Oct - 16:44



ATTENTION !





TA FICHE EST EN DANGER ! ✖ Oulaaaa ! Attention, il ne te reste plus qu'un jour pour finir ta fiche. N'hésite surtout pas à demander un délai par mp, à un admin, avec les raisons de ta demande, afin de ne pas être supprimé. Le staff sait que sur ce forum, la création de la fiche peut être assez longue, surtout si tu as choisis un personnage réincarné. C'est pour cela que tu as 24 heures pour aller demander un délai par mp. Sinon, malheureusement, ton compte se verra supprimé. En attendant de tes nouvelles, ta fiche va être déplacée dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. _
MessageSujet: Re: NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.   NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAAN :: La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Présentations inachevées-
Sauter vers: