LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clarke ; doing the same mistakes again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptySam 1 Oct - 22:15



PREMIER PERSONNAGE
Prénoms & Nom complet




PRÉNOMS ✖ ici. NOM ✖ ici. ÂGE ✖ ici. DATE DE NAISSANCE (oubliez l'année) ✖ ici. LIEU DE NAISSANCE ✖ ici. MÉTIER/ÉTUDE ✖ ici. ORIENTATION SEXUELLE ✖ ici. STATUT ✖ ici. ÂGE & LIEU DE DÉCÈS ✖ ici. À QUOI RESSEMBLAIT VOTRE PERSONNAGE ✖ ici.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ Par là, en une dizaine de lignes, tu nous parle un peu du caractère de ton personnage, de ses tics, tocs, manies et tout ça quoi. Quelle est la première chose qu'il fait lorsqu'il se réveille le matin ? Qu'est-ce qu'il fait quand il s'ennuie ? Il dort de quel côté du lit ? C'est quoi sa ou ses passion(s) ? Est-ce qu'il a un animal de compagnie ? Tout ce genre de petit détails dont on aurait tendance à s'en fiche, mais qui, au final, ont une importance capitale pour connaitre une personne.

Jolie petite histoire







L'HISTOIRE ✖ Et c'est là que tu nous raconte ta jolie petite histoire (oui, comme dans la chanson !) Si tu as pris cette fiche, c'est que tu as l'intention de faire un personnage ayant déjà vécu. Donc, ici, tu nous raconte sa première vie. Tu nous parle des moments clés de sa vie (surtout pour que le PNJ puisse te faire remonter certains souvenirs) et tu n'oublies surtout pas de nous parler de la mort de ce personnage. Le tout, en un minimum de 15 lignes. Ca va, ce n'est pas énorme. Bien sûr, tu peux faire plus, rien que pour embêter les admins et leur faire de la lecture si tu veux, ou parce que tu aimes écrire, ça marche aussi, accessoirement. Bref ! Dans tous les cas, tu n'oublies pas qu'une autre histoire t'attends, et que tu as deux semaines pour la faire (mais tu peux toujours demander un délai, hein). Tu nous présente ça sous la forme qui te chante. Tu peux rajouter des gifs, des icons, des bannières, une musique youtube en dessous, tout ce que tu veux du moment que le forum n'est pas déformé ! Au pire des cas, un admin passera derrière pour rectifier le tir.


Et toi alors ?



PSEUDO ✖ ici. PRÉNOM ✖ ici. ÂGE ✖ ici. PAYS ✖ ici. TON AVIS SUR LE FORUM ✖ ici. COMMENT L'AS-TU CONNU ✖ ici. TON NIVEAU DE PRESENCE ✖ ici. CODE ✖ ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptySam 1 Oct - 22:15



SECOND PERSONNAGE
Prénoms & Nom complet




PRÉNOMS ✖ ici. NOM ✖ ici. ÂGE ✖ ici. DATE DE NAISSANCE ✖ ici. LIEU DE NAISSANCE ✖ ici. MÉTIER/ÉTUDE ✖ ici. ORIENTATION SEXUELLE ✖ ici. STATUT ✖ ici. AVATAR ✖ ici.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ Par là, en une dizaine de lignes, tu nous parle un peu du caractère de ton personnage, de ses tics, tocs, manies et tout ça quoi. Quelle est la première chose qu'il fait lorsqu'il se réveille le matin ? Qu'est-ce qu'il fait quand il s'ennuie ? Il dort de quel côté du lit ? C'est quoi sa ou ses passion(s) ? Est-ce qu'il a un animal de compagnie ? Tout ce genre de petit détails dont on aurait tendance à s'en fiche, mais qui, au final, ont une importance capitale pour connaitre une personne.

Jolie petite histoire







L'HISTOIRE ✖ Et c'est là que tu nous raconte ta jolie petite histoire (oui, comme dans la chanson !) Si tu as pris cette fiche, c'est que tu as l'intention de faire un personnage ayant déjà vécu. Donc, ici, tu nous raconte sa vie actuelle. Tu nous parle des moments clés de sa vie, et de tout ce qu'il te passe par la tête. Le tout, en un minimum de 15 lignes. Ca va, ce n'est pas énorme. Bien sûr, tu peux faire plus, rien que pour embêter les admins et leur faire de la lecture si tu veux, ou parce que tu aimes écrire, ça marche aussi, accessoirement. Bref ! Tu nous présente ça sous la forme qui te chante. Tu peux rajouter des gifs, des icons, des bannières, une musique youtube en dessous, tout ce que tu veux du moment que le forum n'est pas déformé ! Au pire des cas, un admin passera derrière pour rectifier le tir.




Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 2 Oct - 7:46

Bienvenue sur le forum, et merci de nous avoir rejoint. JGL est un très bon choix Clarke ; doing the same mistakes again 2109348208
Veux-tu que je te le réserve pour une semaine ?
De plus, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser, ou même aux supers membres qui gèrent la fougère Clarke ; doing the same mistakes again 2924633602
Bonne chance pour ta fiche en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 2 Oct - 10:04

Merchiii :)
Je veux bien que tu me réserves Joe pour une semaine oui s'il te plait :)

J'avoue que j'ai en effet quelques questions : est ce qu'il est possible d'avoir eu plusieurs vies antérieures ou juste une ? Et aussi, est ce qu'il est possible pour une personne réincarnée de se souvenir de ses anciennes vies (peut être pas dans le détail mais genre dans les grandes lignes) ? Et derniére question : est ce qu'avant d'attérir dans le corps d'un homme l'âme aurait pu être dans un corps féminin ?

Et j'ai finit avec mes questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 2 Oct - 10:17

    GOSHHHH JOSEPH Clarke ; doing the same mistakes again 822774045 Clarke ; doing the same mistakes again 822774045 Han quel excellent choix, je me prosterne Clarke ; doing the same mistakes again 1856018653 Bienvenue sur LAB, bonne chance pour la suite de ta fiche. Mais le plus important, bon amusement chez les fous Clarke ; doing the same mistakes again 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 2 Oct - 12:39

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 2 Oct - 13:28

Wow les questions ! O:
Tu vas nous faire une femme dans un homme, c'est ça ? Clarke ; doing the same mistakes again 822774045

Quoi qu'il en soit, BON CHOIX Clarke ; doing the same mistakes again 322041318 et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 2 Oct - 14:03

Oui c'est un peu l'idée, le contecte du forum m'a énormement inspirée je dois avouer mais avant de me lancer je préfére être sure que ce soit possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 2 Oct - 16:00

    Pour répondre à ta question si un personnage peut se réincarner dans un sexe différent, la réponse est oui. Il est noté dans la faq Clarke ; doing the same mistakes again 822774045
    Citation :
    ✖️ Est-ce que, si on choisit un personnage réincarné, les deux personnages (passé et actuel) doivent être du même sexe ?

    Non. Vous pouvez choisir d'incarner par exemple un personnage féminin, qui, par le passé ait été un homme. Dit comme ça, ça sonne un peu bizarre, voire complexe, mais au fond, c'est très simple. Vous faites comme vous le sentez, selon vos envies, ou les envies du créateur du scénario, si vous décidez de prendre un scénario bien sûr.
    Sinon question des vies antérieur, il me semble pour pour le moment, on se limite à une après faut voir avec Isa/Flora Clarke ; doing the same mistakes again 2109348208
    EDIT, je viens d'aller revoir dans le faq, il est noté ceci :
    Citation :
    ✖️ Combien de fois un personnage peut-il être réincarné ?

    Pour le moment, une seule. Donc, le personnage a vécu, est mort, et revit dans un nouveau corps. Après, cela dépendra de l'évolution du forum, et de vos personnages.

    Voila, j'espère avoir pu t'aider Clarke ; doing the same mistakes again 2109348208
    Mais si tu te pose d'autre question, tu trouveras sans doute les réponses ici

    Sois fière de moi bébé A Clarke ; doing the same mistakes again 3265981769

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 2 Oct - 16:10

Merci pour toutes ses réponses :) L'idiote que je suis n'a pas pensé à regarder la FAQ (que je m'en vais dévorer de ce pas d'ailleurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 2 Oct - 18:03

Slowën-Audrina Carver a écrit:
    Pour répondre à ta question si un personnage peut se réincarner dans un sexe différent, la réponse est oui. Il est noté dans la faq Clarke ; doing the same mistakes again 822774045
    Citation :
    ✖️ Est-ce que, si on choisit un personnage réincarné, les deux personnages (passé et actuel) doivent être du même sexe ?

    Non. Vous pouvez choisir d'incarner par exemple un personnage féminin, qui, par le passé ait été un homme. Dit comme ça, ça sonne un peu bizarre, voire complexe, mais au fond, c'est très simple. Vous faites comme vous le sentez, selon vos envies, ou les envies du créateur du scénario, si vous décidez de prendre un scénario bien sûr.
    Sinon question des vies antérieur, il me semble pour pour le moment, on se limite à une après faut voir avec Isa/Flora Clarke ; doing the same mistakes again 2109348208
    EDIT, je viens d'aller revoir dans le faq, il est noté ceci :
    Citation :
    ✖️ Combien de fois un personnage peut-il être réincarné ?

    Pour le moment, une seule. Donc, le personnage a vécu, est mort, et revit dans un nouveau corps. Après, cela dépendra de l'évolution du forum, et de vos personnages.

    Voila, j'espère avoir pu t'aider Clarke ; doing the same mistakes again 2109348208
    Mais si tu te pose d'autre question, tu trouveras sans doute les réponses ici

    Sois fière de moi bébé A Clarke ; doing the same mistakes again 3265981769


J'allais répondre, point par point, mais j'me suis dit qu'il valait mieux lire tout le sujet avant, et j'ai bien fait ! Slo, tu gères la fougère Clarke ; doing the same mistakes again 2109348208 Et j'suis fière de toi, oui (a)
En ce qui concerne le souvenir de la vie précédente d'un personnage réincarné, j'ai envie de dire non. Enfin, pas dans les grandes lignes, justement. C'est quelques détails, de temps en temps, puis, par exemple en se promenant dans un parc pour la première fois, rappelle au personnage un étrange souvenir, comme s'il y était déjà venu, ce qui était effectivement le cas. Sinon, tu peux par exemple de te souvenir d'un évènement un peu plus gros qu'une simple balade, ou du visage d'une personne, mais jamais totalement. Pour le moment, en tout cas (a) Après, je vous réserve bien des surprises Clarke ; doing the same mistakes again 2901099960 Et puis, t'en fait pas pour la faq, tu n'es pas la première à la zapper, donc aucun soucis à ce niveau :)
J'espère t'avoir aidé Clarke ; doing the same mistakes again 2109348208 Et j'aime l'idée qu'enfin, une femme soit réincarnée en homme :) Et sinon, je vais te réserver de ce pas JGL :)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 2 Oct - 19:06

Merci pour les précisions :)

J'aimais bien cette idée aussi, même s'il n'en aura pas trop de souvenir en fait ^^

Merci pour la réservation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 2 Oct - 20:19

Bienvenue à toi sur LAD!!! Excellent choix d'avatar!!! Bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyLun 3 Oct - 12:39

Clarke D. Parker a écrit:
Merci pour les précisions :)

J'aimais bien cette idée aussi, même s'il n'en aura pas trop de souvenir en fait ^^

Merci pour la réservation :)

J'suis là pour ça en même temps Clarke ; doing the same mistakes again 2212088689 Clarke ; doing the same mistakes again 3265981769 Clarke ; doing the same mistakes again 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyLun 3 Oct - 17:27

BIENVENUE !
Ca fait du bien de voir un monsieur par ici Clarke ; doing the same mistakes again 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Percy-Zane McAllister

Percy-Zane McAllister


✖ Sur LAD depuis le : 15/08/2011
✖ Messages : 78
✖ Age : 31


Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyLun 3 Oct - 19:54

Léonard N. Van Merwer a écrit:
BIENVENUE !
Ca fait du bien de voir un monsieur par ici Clarke ; doing the same mistakes again 3265981769

dit celui qui a posté dans la pub sur Bazz' qu'il voulait garder son harem pour lui tout seul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptySam 15 Oct - 13:39



ATTENTION !







TA FICHE EST EN DANGER ! ✖ Oulaaaa ! Attention, il ne te reste plus qu'un jour pour finir ta fiche. N'hésite surtout pas à demander un délai par mp, à un admin, avec les raisons de ta demande, afin de ne pas être supprimé. Le staff sait que sur ce forum, la création de la fiche peut être assez longue, surtout si tu as choisis un personnage réincarné. C'est pour cela que tu as 24 heures pour aller demander un délai par mp. Sinon, malheureusement, ton compte se verra supprimé. En attendant de tes nouvelles, ta fiche va être déplacée dans la partie adéquate.

Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again EmptyDim 30 Oct - 16:33

Hum ça avance tout ça ? Clarke ; doing the same mistakes again 1856443983
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






Clarke ; doing the same mistakes again _
MessageSujet: Re: Clarke ; doing the same mistakes again   Clarke ; doing the same mistakes again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarke ; doing the same mistakes again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: HAVE FUN :: Présentations inachevées-
Sauter vers: