LIFE AFTER DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ✖ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


✖ Staff _
MessageSujet: ✖ Staff   ✖ Staff EmptyMer 25 Jan - 17:11

Les maîtres du monde


VOUS LES AIMEZ, NE DITES PAS LE CONTRAIRE ☆ Sur LAD, comme sur n'importe quel forum, on retrouve un staff, une équipe, des wariors, des dieux, j'ai envie de dire. Bref, c'est eu qu'il faut aduler, adorer, aimer plus que tout, car c'est grâce à leur travail que le forum est là aujourd'hui. On les remercie donc. Bref, trêve de badinage, les voilà qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Darcy Flaherty

Darcy Flaherty


✖ Sur LAD depuis le : 23/06/2011
✖ Messages : 247


✖ Staff _
MessageSujet: Re: ✖ Staff   ✖ Staff EmptyMer 25 Jan - 17:27


Darcy Emma Susan Flaherty
Ft la magnifique Nina Dobrev & le beau Shiloh Fernandez.
Alias, burning candles, fondatrice.


Bon bon bon… La partie qui m’embête le plus :/ Allez j’me lance ! Moi c’est burning candles. Je m'appelle Anne-Sophie, mais appelez-moi Anne-So, je vous en supplie ! J’ai 19 ans et j’habite en Alsace - le premier qui me parle de ce repas qu’est la choucroute je lui fais connaitre mon remake de massacre à la tronçonneuse (a) Je vais sur des forums RPG depuis deux ans seulement, et pourtant, j’ai l’impression que ça fait bien plus longtemps ! Je peux écrire beaucoup, mais je m'adapte en règle général au niveau du joueur que j'ai en face de moi. Sinon sachez aussi que je déteste commencer les Rps >.< Mais s’il le faut vraiment, je le ferrais hein ! Je suis fana de littérature, et je lis à peu près de tout, en tout cas j'essaye. J'adore regarder des séries et des films, comme tout le monde je crois. Enfin bref ! Si vous avez la moindre question sur le forum, ma boite mp vous est ouverte. Je ne suis pas franchement chiante, mais lorsqu'on me pousse à bout, j'explose. Mais rassurez-vous, je ne mords pas ! Je vous aime déjà ✖ Staff 2109348208



Dernière édition par Darcy Flaherty le Jeu 26 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-after-death.forumgratuit.org
Invité


Invité




✖ Staff _
MessageSujet: Re: ✖ Staff   ✖ Staff EmptyJeu 26 Jan - 8:13


Caleb Terry Fitzgerald
Feat Shane West.
Alias, La♣️lou, Administratrice.


U.C ça arrive les amis ✖ Staff 2109348208:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






✖ Staff _
MessageSujet: Re: ✖ Staff   ✖ Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE AFTER DEATH :: PREMIERS PAS :: Il était une fois...-
Sauter vers: