| Sujet: Re: ✖ Devenir partenaires Dim 11 Déc - 10:05 | |
| Bonjour, Je suis la fondatrice de Glee Croisière votre partenaire. Nous avons installé l'échange de fiche et nous voulons savoir si vous êtes d'accord pour échangé nos fiches ? Merci bien et bonne journée. |
|
 | Sujet: Re: ✖ Devenir partenaires Sam 31 Déc - 19:40 | |
| Bonsoir à vous tous ! C'est pour vous prévenir que notre fiche de publicité pour le forum Fringe RPG vient de changer. Voici le lien : | Code: | fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche |
Je vous souhaite une très bonne continuation pour le forum toujours aussi magnifique. |
|
 | Sujet: Re: ✖ Devenir partenaires Sam 31 Déc - 20:29 | |
| Bonsoir à vous tous ! C'est pour vous prévenir que notre fiche de publicité pour le forum Heroes : Time of Apocalypse vient de changer. Voici le lien : | Code: | timeofapocalypse.forumgratuit.org/t57-notre-fiche |
Je vous souhaite une très bonne continuation pour le forum toujours aussi magnifique. |
|
✖ Sur LAD depuis le : 27/11/2011 ✖ Messages : 62
 | Sujet: Re: ✖ Devenir partenaires Dim 1 Jan - 18:13 | |
| Bonjour à tous.
Le forum étant actuellement en hiatus, nous préférons ne pas vous donner de réponse pour le moment. Vos demandes seront traitée une fois que le forum sera ré-ouvert.
Merci de votre compréhension.
P.S: Une bonne année à tous! ♥ |
|
 | Sujet: Re: ✖ Devenir partenaires Ven 16 Mar - 14:03 | |
| Bonjour, Skyler de chattahoochee.forumgratuit.org, nous sommes déjà partenaires. Je viens juste vous informer que nous avons changé notre fiche de pub. Du coup, je vous demande si vous pouviez la changer s'il vous plait ? La voici chattahoochee.forumgratuit.org/t37-notre-fiche . Bonne journée ! |
|